Madone des motards Porcaro

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

c'est beaucoup plus "motard" et grand qu'à Lourdes, pas de madone, un grand cierge à 1500€ tout de même,
et 4000 motos seulement!
mais c'est en juin, enfin, c'est aussi folklorique, mais les gens sur le côté sont moins fan! :x

j'en pofite (et parce que j'en ai rencontré à cette occasion (lourdes)),
pour vous rappeler que nous avons énormément d'ennemis :?
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour ma première participation à la Madone, l'on pourra dire ce que l'on veut, mais la moto reste un grand symbole de liberté et il n'y a qu'à voir la foule tout au long du parcours , les enfants, les anciens, les handicapés, c'est la joie de taper dans la main du motard et de lui souhaiter bonne route.

Bien entendu il y a le côté intéressé des commerçants, une telle masse de motards, cela mange et bois et tous le monde ne dort pas sous la tente mais il y a tout de même quelque chose de particulier qui se passe et c'est pour cela qu'il y a les accrocs à Porcaro.

Je rassure ceux qui ont peur de s'ennuyer, si votre truc c'est le bruit, la biture express, pas de problème il y a cela aussi au village de toiles et dans ma jeunesse j'ai participé aussi à quelques montages de murs de cannettes de bières.........
Image
Image
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Allez sur youtube, tapez madone des motards 2008 et vous aurez une bonne idée de la ballade moto en vidéo.

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci pour ce compte rendu et ces photos

ca doit vraiment laisser de sacrés souvenirs

encore un evenement dans mon calepin 8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre