Guidon?

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Guidon?

Message par PAPYMOTO »

Serait-il possible d'adapter un guidon de GL ou quelque chose d'approchant sur ma 650E ?les câbles sont-ils assez longs?Le couvre-guidon a déjà été scié ,je ne sais pourquoi.Je pose la question car une épicondilite qui traine depuis plus d'un an et de l'arthrose cervicale me font souffrir et un trajet de 100km(c'est pas beaucoup)devient pénible. :(
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

le cache est couper car pour changer le guidon ou l'angle ,avec la forme d'origine c' etait à m'on avis pas pos :binouze: sible
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Mettre un guidon de GL ou de cx custom, c'est le même ne peut se faire quand mettant aussi les câbles de gaz de GL.

De plus il faudra rallonger toutes les connections des commodos........c'est pas le top.

Tu pourrais essayer un guidon de Honda 750 K, le modèle apparu après la célèbre 750 Four, c'est ce que j'ai sur ma Rickman, sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit, mis à part le cache guidon et tu as une position plus droite.
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Merci,pour vos conseils.Thierry,elle me plait bien ta Rickman!d'ou vient ce nom?Gilles des Bracelets c'est presque ça que j'avais sur ma BMW,ce qui m'a obligé à changer de moto après cinq mois sans la sortir,because bobos!quand à faire soigner mes bobos j'voudrais bien, mais y peuvent point.Alors peut-être,essayer de trouver un guidon de 750K comme le dit Thierry! 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je regarderai à Elbeuf dans un mois et demi pour le guidon, je souhaite également changer celui de ma 400, pour passer d'un custom à... j'en sais rien.
Donc si d'ici là tu n'as rien je regarderai.
Te voit-on la semaine prochaine à la rencontre de Zwevegem mise par JimiH?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Je crois bien que j'y serai,mais je suis marié(il y aura 31 ans le 10:09) et je ne fais pas toujours ce que je veux! :nage maisparfois :flebeleb
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le nom de Rickman pour ma cx, c'est à cause du carénage et des sacoches ainsi que le top case qui viennent de chez Rickman et c'est en grande partie pour cela que j'ai acheté cette machine il y a 11 ans!

C'est un ensemble grand tourisme très appréciable pour la protection en hiver, en cas de pluie...........et je peut emporter des bagages mais c'est une vrais étuve en été sous la canicule car le moteur a beaucoup de mal à évacuer les calories!

Il existe des flans bas pour ce carénage , un peu dans le style des GL 500 et 650 mais je n'en ai jamais trouvé à acheter.

C'est pour cela que je roulais aussi en custom, surtout l'été pour avoir de l'air et c'est pour cela aussi que je vais m'attaquer cet hiver à la remise en état de mon 650 E pour avoir une moto agréable l'été.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre