Qu'est-ce qu'on fait le dimanche vers Dijon quand on n'a pas envie de passer l'après-midi vautré sur un canapé ?
Et ben on téléphone au Pat et on va voir des vieilles caisses à Rétro passion. Pour l'occasion Pat a sorti la 125 (vu que le moteur de la CX est dans le sac!) et en route :
le départ :
La seule voiture que j'ai eue (gardée 1 mois : trop de confort et je m'ennuyais la-dedans !). Vite, une moto !
Une poignée de pétochons au milieu des caisses :
RETRO PASSION
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Re: RETRO PASSION
A gauche c'est la bécane qui est rétro ... et à droite c'est le pilote
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4507
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Et encore une exclusivité de HondaCx.com : le noir mat qui brille !GILLES 53 a écrit :Dis donc Jean Mi, tu as passé la guzjap à la brosse à rangers de cérémonie ! Après la bombe de laque pour cheveux ?
Elle brille ! On se voit dedans ! On dirait presque la Pepette !
Pour le pilote, le look rétro, c'est classe, surtout si le bol c'est un Cromwell et les lunettes des Climax.
C'est ça ?
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
- Messages : 1582
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
- Localisation : Besançon
Voial avec quoi il nettoie sa Guzzjap le Jean-mi.
pour la125 c'est une rsdx type 2ao du 7 janvier 1979 avec 76000 km et des brouettes au compteur
un veritable avion, le probleme c'est quand je suis dessus on ne la voie plus et les mec en bagnole se demande se qui se passe quand je les double
pat le zen
pour la125 c'est une rsdx type 2ao du 7 janvier 1979 avec 76000 km et des brouettes au compteur
un veritable avion, le probleme c'est quand je suis dessus on ne la voie plus et les mec en bagnole se demande se qui se passe quand je les double
pat le zen
[align=center][/align]
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4936
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Explications :
- la Guzjap n'a pas été lavé depuis le début du printemps (les photos sont trompeuses!)
- le bol est un casque allemand non homologué et acheté neuf il y a deux ans à Moto-Légende. Avant j'avais un bol AGV en fibbre et encore avant un cromwell en feraille. Les lunettes sont des Climax que je trimballe depuis presque 30 ans (possibilité aussi de mettre des verres correcteurs dessus)
ET JE NE VEUX PLUS QU'ON ME PARLE DE NOIR MAT QUI BRILLE , J'AIME PAS CE QUI BRILLE !!!!!!!!!!!!
- la Guzjap n'a pas été lavé depuis le début du printemps (les photos sont trompeuses!)
- le bol est un casque allemand non homologué et acheté neuf il y a deux ans à Moto-Légende. Avant j'avais un bol AGV en fibbre et encore avant un cromwell en feraille. Les lunettes sont des Climax que je trimballe depuis presque 30 ans (possibilité aussi de mettre des verres correcteurs dessus)
ET JE NE VEUX PLUS QU'ON ME PARLE DE NOIR MAT QUI BRILLE , J'AIME PAS CE QUI BRILLE !!!!!!!!!!!!