Pour le U pas de souci, j'en ai un qui me sert, celui que je proposais c'est un U qui ne m'est pas utile.
J'ai toujours une moto (pour rouler sur route) a coté du 500cx de course, donc pas de souci.
Pour le maitre cylindre de frein avant ainsi que ses durites avia, c'est quelques choses qui me sera toujours utile et qui permet d'arrondir le prix de l'ensemble a 1000euros tout rond donc il n'est pas question de "dépouiller" la machine (!) mais juste d'arrondir son prix de vente pour rendre les choses plus simples...
Pour le moteur pour PAT pas de souci, tout le lot vous en ferez ce que vous voulez si ça se fait, pas de souci.
Avec le moteur et toutes les pièces il y a de quoi arranger du monde.
ps : pas plus d'enchères, 1000euros tout rond, pas plus ou alors vous gardez ce qu'il y a en plus pour vos prochaines sorties, pas de souci, je vous souhaite que ça se fasse et que vous preniez du plaisir et plein de bons moments a partager et des souvenirs.