brève de comptoir, un team ??

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

si on ne peut concrétiser l'achat groupé, faites au moins passer l'annonce à tous ceux que vous connaissez pour aider 500cx.

Même si je trouvais l'idée compliquée à réaliser, je suis plus que agréablement étonné de la réaction spontanée (mais pas assez posée certainement) de chacun. Comme quoi l'esprit de solidarité et d'entraide existe encore.

:up :bravo: à tous et t'inquiète 500cx, tu vas la vendre, pas de soucis.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

m'a proposition tien toujours pour l'argent, je n'ai plus de place c'est pour cela que je vend certaine de mes machines mais je suis un tres mauvais vendeur ,je ne peut pas vendre une machine que je ne suis pas sur et je n'ai pas la pascience avec les soit disant acheteurs qu'ils faut donner de largent avec la machine une 1ans de garantie pieces et mains d'oeuvre.j'aurai eu de la place il n'y aurai pas eu de probléme
500cx

Message par 500cx »

fred la muppet a écrit :t'inquiète 500cx, tu vas la vendre
J'espère oui, j'ai un peu de suivi sur eBay et quelques prises de contact mais rien de fait pour le moment.
Affaire a suivre, on verra bien.
:wink:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est vrais que le soutien, c'est difficile sans club, sans structure.

Avoir une machine collective à gérer, qui la stocke, l'assure, la transporte, fait les révisions.........s'inscrit aux démonstrations, courses de côte.....cela ne peut être que le propriétaire.

Mais cette machine trouvera bien un passionné, avec le stock de pièces ou sans ce stock d'ailleurs, il y a de fort belles pièces dessus.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Charles le Retraité
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)

Message par Charles le Retraité »

thierry mecano a écrit :C'est vrais que le soutien, c'est difficile sans club, sans structure.

Avoir une machine collective à gérer, qui la stocke, l'assure, la transporte, fait les révisions.........s'inscrit aux démonstrations, courses de côte.....cela ne peut être que le propriétaire.

Mais cette machine trouvera bien un passionné, avec le stock de pièces ou sans ce stock d'ailleurs, il y a de fort belles pièces dessus.
Hello,

Entièrement d'accord avec toi Thierry sur les trois points cités.

Mais il est vrais aussi que les 292 inscrits à 5€ chacun ça fait la rondelette somme de 1460€, sans vendre la moto bien sur :wink:
La moto c'est comme une caresse (Coluche)

Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

COUP DE GUEULE

Putain de merde ont est des vrais cons ou quoi.

je viens seulement de prendre connaissance de cette discution...au début page 1,2 je me sentait chez moi sur mon site préféré.
Puis en avençant dans la lecture j'ai vue arrivé des "soucis" des "coneries" héééé!!!! les garcs le vrais probleme ce n'était pas de donner chacun un peux; c'etait de garder la machine la laissé à un de nous qui pouvais la faire vivre .

On s'en fou de qui est le proprietaire sur la cg ce qui comptait c'etait que cette machine pouvais nous rapprocher encore plus et quesques petit dont a hauteur de ce qu 'on pouvait faire chacun de sont cote.

Vous avez immaginer "notre " moto qui court à moto légende et nous tous autours, on aurait fait plus de bruit à sont passage que tout les autres.

Je suis déçu, alors vous me direz; prend la, mais je n'ai vraiment pas de place et ne suis pas courreur; mais merde on a plus d'envergure non???

maintenant c'est foutu mais il faudra à l'avenir savoir ce qui est le plus important entre un propriètaire d'une carte grise ou ce que cette carte grise peut apportée au groupe.

Par contre 500 cx si t'a besoin de fric pour un coup de main dis le je lancerai une contribution pour toi et je suis sur que ca marchera (surement autant que le prix de la moto)et tans pis si ta moto part chez un quelconque autre proprio peut etre viendra t'il sur le site d'ailleurs .

je m'excuse au nom de notre solidarité et de notre manque de rêve peut etre nous sommes déja trop vieux pour rêver ;qu'une bande de copains aurais pu à travers ta moto vivre quelque chose d'exeptionnel.

voila j'ai passé mon coup de gueule je ne souhaite pas épiloguer sur le sujet ce qui n'empeche pas le droit de réponse

bien evidemment je n'en veux à personne car ce n'est pas mon genre ....a bientot .
JRGL
500cx

Message par 500cx »

Bonsoir, pas de souci, la moto n'est pas encore vendu, si je la vend c'est juste pour financer mon déménagement donc pas de souci d'argent ou autre c'est juste parce que je n'ai pas le choix c'est la seule chose que je peux vendre pour financer mes frais. Merci pour votre soutien et pour info la moto est toujours dispo, j'ai eu un contact, au moment de fixer une date pour passer prendre le tout a tout juste 1000euros il m'a dit qu'il n'était plus intéressé... enfin bref... donc pour info a 1000euros l'ensemble est dispo, coté qualité/quantité/valeur c'est une offre a saisir je pense...
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

JR, c'est pas la carte grise qui pose souci, mais c'est où allons nous pouvoir la stocker et comment financer les courses (déplacements, essence, assurance, frais d'engagement).
C'est la logistique après l'achat puisque nous avions trouvé l'argent à nous tous.
C'est une belle idée, peut être à relancer sur un projet commun de racer, mais, qui est a réfléchir avant pour l'organisation globale.
Rien n'empêche de lancer un post spécifique pour évoquer tous les aspects d'un tel projet et les moyens de réaliser cela en communauté. Je vous rappelle au passage qu'il n'y a que notre passion qui nous fédère et qu'il nous faut malgré tout prendre des précautions dans ce genre d'histoire.
Allez, je lance un post pour que l'on puisse discuter au cas ou une autre occasion se présente.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
500cx

Message par 500cx »

La moto est vendue a un copain de Charles.
Vous en entendrez probablement parler par la suite...
Bonne route et bonne continuation a tous.
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

bien content pour toi , que tu es vendu ta machine , mais apparemment ,tu as pris un sacré coup de vieux (age 98?) :lol: :lol: à trés bientot, et bonne route :bye :bye
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

J'ai pas tout lu, mais il est vrai ke d'engager une mob pour la course est un sacré engagement
aussi bien financier que en temps ... Une équipe soudée et proche de distance est un point fort.
J'me permet d'en parler car nous avons une moto engager pour le BOC et bientôt sur d'autres courses ...
j'vous laisse suivre nos aventures ici http://fatclub.free.fr/forum/index.php?c=12
Si vous avez besoin de précision j'suis a votre disposition ;)
Image
Répondre