HONDA CM 400 Custom

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Salut camarade de 400 CMT :D

tu aurais peut-être du faire un nouveau post dans le forum mécanique pour poser tes questions.
J'ai le même problème que toi avec ma boite à fumée, la mienne à été retapée à la fibre de verre pour boucher le trou et j'en cherche une pour la remplacer, ainsi que des silencieux, pas facile.
J'ai pas les moyens d'en achetée des neufs (minimun 100 € pièce) :cry:

On va laisser les pro de la mécanique répondre à ta question de réparation, je suis preneur aussi d'astuces de simili-réfection en attendant mieux.

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Dibingo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 06:45
Localisation : Herault
Contact :

Message par Dibingo »

Pardon de remonter cet ancien sujet, mais la moto de Oli76 est trop super belle !
je voulais le signaler ! ça me sidère d'en voir une aussi classe tout en étant d'un look d'origine.

Une moto que j'aimerais ajouter à ma collection.
Mais en plus de 4 motos Honda V2 et de mon forum dédié, je ne vais pas me pleindre ! :P

Remarques, qui peut le moins, doit pouvoir davantage ! :lol:
http://www.v2-honda.com/
V2 Honda all over the world !

Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

La boite à fumée, c'est pour détendre les gaz et avoir un volume important.

les silencieux d'origine sont plus légers au niveau des chicanes à cause de cette boite.

Faire au minimum un "H" comme sur les BMW ou les "H" adaptables Jama pour que les 2 cylindres puissent se détendre tranquillement dans les 2 silencieux.

Si tu supprimes la boite à fumée, il faut installer des silencieux prévus pour fonctionner en direct.

Pour en trouver d'occas en état, c'est possible mais difficile vu que c'est un élément qui vieillit fort mal.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre