Mon sélecteur est il bien normal Docteur ?

problemes de transmissions tous azimuts ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dom
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 19:03
Localisation : COURSON MONTELOUP 91

Mon sélecteur est il bien normal Docteur ?

Message par Dom »

Bonjour,
J'ai cherché sur E Bay un caoutchouc de sélecteur nuf pour remplacer le mien qui en a marre de se faire marcher dessus.
Tous ceux que j'ai trouvé ont l'ai d'être faits pour s'emboiter sur un bout de sélecteur de forme plate et rectangulaire, mais mon sélecteur à moi, il a l'air bien cylindrique
Cela me semble bizarre et j'ai l'impression que pour monter l'un sur l'autre il faudrait drôlement forcer
Q'en pensez vous Docteur ??
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le sélecteur de custom est cylindrique, par contre je n'ai jamais démonté le caoutchouc pour savoir si la section dessous est circulaire ou non.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de problème pour trouver un caoutcouc de électeur. Sur la GUZJAP j'ai mis un bout de tuyau d'arrosage et ça tient bon. C'est noir, c'est beau et ça ne fait pas de trace sur les santiags ! :lol: Et c'est vrai :binouze:
vroum

Re: Mon sélecteur est il bien normal Docteur ?

Message par vroum »

Dom a écrit :Bonjour,
J'ai cherché sur E Bay un caoutchouc de sélecteur nuf pour remplacer le mien qui en a marre de se faire marcher dessus.
Tous ceux que j'ai trouvé ont l'ai d'être faits pour s'emboiter sur un bout de sélecteur de forme plate et rectangulaire, mais mon sélecteur à moi, il a l'air bien cylindrique
Cela me semble bizarre et j'ai l'impression que pour monter l'un sur l'autre il faudrait drôlement forcer
Q'en pensez vous Docteur ??
Un ti coup de chauffe au briquet ou à la flamme d'une bougie (léger), et ça le fait ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

On a le même fournisseur de tuyau, Gilou ! :binouze: Le mien aussi était jaune......... :lol:
Avatar du membre
Dom
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 19:03
Localisation : COURSON MONTELOUP 91

Message par Dom »

Je viens de vérifier, mon sélecteur est bien rond et il n'y a pas de partie aplatie pour mettre le caoutchouc.
Est ce que c'est le seul sélecteur de CX 500 existant dans le monde qui n'ait pas le bout aplati ?????
Alors docteur je monte un caoutchouc de quel modèle .....
Répondre