Présentation Honda-vidson

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Enchantée et bonne chance pour la restauration
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Loco
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 14:00
Localisation : Douai
Contact :

Buenos dias!!! ;)

Message par Loco »

Bienvenue a toi loouissssssssseee v twin v twin vtwin!!!!!!!! ;) ;) ; );) ;) ;) ;)
Bikers for ever
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Hahaha ! Honda-vidson !!! Excellent ! :lol: En GL 650 (GL = Guzzi Leplica ! Les japs ont du mal avec les R et les L, d'où la haine des bikers en Harley qui ne supportent pas qu'on puisse écorcher le nom de leur marque favorite... etc. ! Je sais je me répète mais c'est pour ceux qui n'étaient pas là ! Cours de rattrapage !)

Les Japs ont du mal avec Harley, mais pas trop avec David-san !!! Et ça tombe bien vu ton pseudo !

Moi je roule en vraie Guzzi, ni Harley du pauvre, ni Hondavidson du riche ! Mais comme ce forum est avant tout un forum de motards sympas, parfois (souvent !) déconneurs, à la bonne mentalité motarde qui sent bon les 70's-80's et le style "Le Monde de la Moto", je n'ai pas hésité à m'y inscrire ! J'espère que tu prendras un réel plaisir à te joindre à ce groupe de motards "altermondialistes" (l'argent fait le bonheur ... de ceux qui ont une Silverwing (aile d'argent) !), cette confrèrerie (et "consoeurerie" : je ne t'oublie pas Sylver !) de motard(e)s bon esprit (motard cela va de soi !).

See you later ... aligato !

:hola:

:moto: Appel de phare !
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

PS : (je sais j'exagère ! Mais c'est bon pour ma côte hihihi !!! Je gagne des étoiles !) pense à faire des photos et un article sur la restauration de ta Silverwing : ça enrichira le forum de ta belle expérience, et montrera la voie de la raison à Gusdédé :P pour qui la GL est un café-racer ! :lol: D'ailleurs vois son article là-dessus, et montre-nous la variante possible pour une autre jolie GL !
8)
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Merci à tous pour ces messages d'accueil et de sympathie.
Je répond à tout le monde en meme temps avec ces quelques mots, car mon ordinateur aurait besoin en plus d'une restauration ( comme le GL ), d'un nettoyage complet.
Il m'est impossible d'intégrer des photos, de rester sur internet sans que je soit coupé régulièrement ( 5ème fois que j'essaie de passer ce message sans etre coupé ), les pubs qui m'envahissent etc etc ...
Il faut dire que j'ai d'énormes lacunes internautistiques et informatistiques.
En tous cas, dès que l'ordi est plus fiable et stable (ou je vais peut-etre le changer tout simplement ), je vous montre un apercu des modifications que je suis en train d'apporter à l'engin.
Bien amicalement
Louisse
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Chalut HV ! Alors sache que le site n'a aucune pub !
Enfin aucune pop up... La seule que tu peux avoir c'est si t'as recu un message privé et donc dans ce cas la ol y a une pop up...

Mais rien a voir avec le reste...


A toi de faire le menage... De bien verifier tes filtres ADSL
Si t'es branché en USB je te conseil plutot de te mettre en cable rezo !!!! plus stable....

Bon courage..
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre