Un bon petit mécano dans le Sud Ouest ?

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Un bon petit mécano dans le Sud Ouest ?

Message par Céhix le Gaulois »

Eh bien j'en connaissais un très sympa et tout ce qu'on aime dans notre vision commune de la moto ... Thierry à Port-Sainte-Foy ! Mais sa route a bifurquée vers Saint-Pierre-du-Paradis ! Ne cherchez pas sur la carte Michelin ni sur Tom-Tom ! :?

Sinon, je cherche donc un bon petit mécano sur la région Gironde, Landes, Lot et Garonne, Dordogne, Pyrénées Atlantiques ou Hautes Pyrénées et Haute-Garonne, avec un esprit motard et pas assassin côté douloureuse ! Parce que je dois confier mes belles et vieilles Guzzi et BMW faute de temps ! (Je ne suis pas un as de la mécanique et surtout j'y passerais trop de temps semble-t-il).

Pour commencer, il s'agirait de remettre en route ma Guzzi 1000LM4 qui n'a que trop hiberné à cause de mes difficultés financières durant ces dernière années ! J'ai eu la chance de ne pas avoir à les liquider c'est déjà ça !

Alors un petit garagiste dans le coin ? Une bonne adresse ? :heuuu:
CX et c'est ... pour nous !
joel

Message par joel »

Un mécano compétent? dans le sud ouest?
On a coutume de dire, les meilleurs partent les premiers!

Je cherche encore, aprés 30 ans de moto, le dernier que j'ai trouvé à Tarbes est gentil et passionné,
mais il détient ma moto en otage depuis novembre pour un "allumage"???

6 mois de détention pour ma FZR yam, libérez la! :cry:

et maintenant je vais devoir faire entretenir une morini 500 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Aidez nous!
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Salut Cehix.....

Pour ma part lors de l'achat de ma GL je l'avais déposé à l'époque chez Stéphane MOTO PASSION à BEAUTIRAN 33 mais il est de plus en plus overbooké et il ne faut vraiment pas être pressé....

Sinon il y a un petit garage sympa (en plus il a de la pièce de CX) c'est OXYGENE MOTOS à LA BREDE 33

Voila donc les adresses que j'ai.

Si cela peut aider.

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Merci les gars. Quant aux pièces, pour moi, c'est plutôt Guzzi et Béhême ! Ben oui, je suis plus fan de vieilles séries R BMW et de gros Vétouines refroidis par air, au son bien velu ! :moto:

D'autres adresses ? :heuuu: :monsieur:
CX et c'est ... pour nous !
Répondre