Compatibilité porte-bagage custom et routière?

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
denisfranck
Messages : 9
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 18:58

Compatibilité porte-bagage custom et routière?

Message par denisfranck »

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le porte-bagage de cx 500 custom est adaptable (c'est le même?) avec une cx 500 routière?

Voici la bête: Image

Merci :wink:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Denis
Ce sont en principe les mèmes ,mais ce qui est important pour ce montage, c'est de ne pas se fixer sur les amortisseurs car cela risque de casser ou tordre l'amortisseur!
Il y a un trou de diamètre 8 prévu pas loin de l'axe d'amortisseur pour pouvoir fixer le porte bagages ou l'arceau de tes rèves! :up
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Et pour une GL ?
Je vais à une bourse ce week end donc l'info m'interresse.
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Apparemment pour la GL c'est un peu différent. J'ai eu avec la moto un porte-bagage Bottelin d'origine pour 500 CX (qui n'était pas monté), et finalement il a fallu couper et ressouder pour pouvoir l'installer. Il aurait pu se mettre sans modifs mais ça mangeait la place passager et bloquait les accroches casques qui servent aussi à virer la selle passager (yes, ma Mémère se transformait en Interstate !!!). Joli en configuration d'origine mais vraiment pas pratique pour installer le fiston :lol:

Si tu peux prendre les mesures avant d'investir...
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

idem.
j'ai un porte paquets bottelin a priori origine CX qui me mange 1/4 du siège passager donc plus possible de s'assoir a moins d'avoir des fesse parfaite (et encore) LOL :P
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

en principe il s'arrette à environ 1cm appret la selle ou alors il n'est pas monté à la bonne place :binouze:
Répondre