salut à tous!
voila! j'ai changé de carbu sur ma cx custom et miracle elle a démarré du premier coup et elle tourne rond au ralenti! sauf que:
- une fois bien chaude le ralenti devient trop élevé et je ne peux pas le regler avec la grosse vis noire dessous car elle ne touche même plus la butée,elle est donc inéfficace!
- elle a du mal à grimper à 130 km/h,j'ai l'impression de conduire une 125
je précise que c les premiers tours de roues que je fais avec le nouveau carbu,l'ancien était pourri colmaté quand j'ai acheté la moto,je n'ai donc pas pu rouler avec jusqu'à présent
et j'ajoute qu'il n'y a plus de boite à air,c'est des cornets,on entend un gros bruit d'aspiration quand j'accélère à l'arret!
merci de bien vouloir m'éclairer si quelqu'un a déjà connu ce problème
ralenti trop élevé
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- alexchan
- CXMen forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 23:07
- Localisation : yonne 89 (saint moré)
ralenti trop élevé
rien ne sert de courir...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Le câble aller et le câble retour des gaz doivent aussi avoir un léger jeu au repos.
Il faut aussi régler la richesse.
S'il y a des cornets sans le moindre filtre, va falloir pas mal tatonner pour trouver un réglage correct.
Le mieux pour rouler tous les jours, c'est la boite à air d'origine.
Il faut aussi régler la richesse.
S'il y a des cornets sans le moindre filtre, va falloir pas mal tatonner pour trouver un réglage correct.
Le mieux pour rouler tous les jours, c'est la boite à air d'origine.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
Salut Alex Je vois que j'avais pas complétement tort au sujet des carbus tu les as en fin de compte changés bon par contre c'est vrai que sans le filtre d'origine ça complique les réglages mais la je saurais pas comment t'aider donc je ferme ma gueule bon courage!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)