Roue libre Demarreur

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guigui79
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Message par guigui79 »

la CX a la poussette c hard!

moi aussi j'me suis casser la tronche la roue AR bloqué a cause le la compression et le bonhomme par terre. sans rien de mal ni pour moi ni la moto. c la que tu vois que les pares cylindre sa sert a quelque chose ! :)
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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sistero
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Message par sistero »

te souhaite un rétablissement et une remontée en selle rapide Dannie, la prochaine fois si tu peut monte sur la moto et fait pousser les autres. une autre solution quand il y a 2 motos, si les gardes boues ne génent pas, les mettre dos a dos sur la centrale, roue contre roue, serrer le frein avant, accessoirement serrer les fesses, le premier demarre normalement, passe la premiére et debraye, la seconde, qui ne démarre pas, passe la seconde et debraye aussi, celle qui tourne embraye, entraine la roue arriére de la premiére qui embraye aussi et entraine le moteur qui doit péter rapidement, le tout a effectuer avec les pilotes en selle bien entendu. :bisou

pour la deprime et le coup de froid, prends en plusieurs .................... des grogs :languebellemere :flebeleb :drink1: :dansez: :pouet: :cloun:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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jacques segret
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Message par jacques segret »

soigne toi bien et bonne reparation :binouze:
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Dannie
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Message par Dannie »

Merci, vous me faites chaud au coeur
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Stef84
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Message par Stef84 »

Aîe !!! J'espère que tu vas vite te remettre de tout ça et que le tendon ne te feras pas trop souffrir !

Bon courage, on pense à toi :bisou
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Bon rétablissement et c'est vrais que démarrer un cx à la poussette n'est pas une partie de plaisir!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Dannie
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Message par Dannie »

C'est reparti :D
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sistero
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Message par sistero »

ca y est tout est réparé, le pilote, la moto 8)

c'est reparti
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DoubleCX
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Message par DoubleCX »

Quand on a la teigne, on y arrive, et surtout avec tous les CXpôtes qui poussent !
Yaou ! :up :zboing-zboing
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
peutetre
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couple serrage

Message par peutetre »

Bonjour je vais avoir a faire ce genre d'intervantion et j'aimerai connaitre le couple recommandé ?
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Le couple de serrage figure dans la revue moto-technique 39, il est bon de l'avoir.

Pour mémoire, vis Torx neuves impérativement pour toute intervention sur la roue libre, dégraissage des filets, montage avec frein-filet et serrage au couple de 2 à 2,5 kg/m.

Le rotor c'est 8 à 10 kg/m et si la distribution à été déposée, le pignon d'arbre à cames est à serrer à 1,6- 2 kg/m Je recommande des boulons neufs à chaque démontage, en pièce d'origine, dégraissage des filets et montage au frein filet aussi...................c'est vous qui voyez! ).

Perso pour l'arbre à came je fais le serrage aux environs de 1,8 kg/m, faut une clé dynamométrique sensible.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Dannie
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Message par Dannie »

Bonjour,

Je profite d'une connexion internet chez des amis.

Tout c'est bien passé et je vous ferais un rapport détaillé en rentrant vers le 20 août.

Pour l'instant on est en Bretagne (ça caille grave la haut) et on redescend bientôt.

Bisou

Dannie
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