Salut a tous...
Bon j'ai des problemes avec certainement mon carbu.
La moto tourne sur 1 cylindre ! (coté droit marche pas)
Au debut tout allait bien...
J'ai eu un jour une grosse fuite d'essence alors que je roulais.
Maintenant plus rien a ce niveau.
Maintenant elle demarre tres mal, et pareil pour ce qui est de tourner comme une horloge.
J'avais une petite question d'un nul en mecanique a quelqu'un qui connait !
Voila la photo :
Y a t'il quelque chose a cet emplacement ? (type durite)
Carbu CX500E manque ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- MetallicA
- MetallicA NC700
- Messages : 1713
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : Mandelieu (06)
Carbu CX500E manque ?
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
Je ne suis pas un spécialiste, mais la dernière fois que j'ai eu une grosse fuite d'essence, c'était le tube d'arrivée d'essence entre les deux carbus qui était mal remis.
Mais j'ai un 650, et l'arrivée se fait d'abord sur le carbu gauche et ensuite passe au carbu droit par un tube en alu. je sais pas si c'est la même chose sur les 500.
Mais j'ai un 650, et l'arrivée se fait d'abord sur le carbu gauche et ensuite passe au carbu droit par un tube en alu. je sais pas si c'est la même chose sur les 500.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
Commence par échanger tes bougies, puis tes anti-parasites, puis tes bobines. Mais pas tout en même temps.
À chaque échange de cylindre , tu vérifie si c'est toujours le droit qui ne fonctionne pas. Si ça change de côté, tu pourras incriminer la pièce que tu auras changé de côté.
Si ça ne bouge pas, il sera toujours temps de penser à la carburation.
À chaque échange de cylindre , tu vérifie si c'est toujours le droit qui ne fonctionne pas. Si ça change de côté, tu pourras incriminer la pièce que tu auras changé de côté.
Si ça ne bouge pas, il sera toujours temps de penser à la carburation.
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
je soupconne un pointeau coincé, ta fuite sur ce carbu provennait surement de ce pointeau qui commencait a gripper, mais je peut me tromper suis pas infaillible, mais je regarderait déja part la, tu peut vérifier si ta bougie a une bonne etincelle, si c'est bon, pointeau de carbus a voir le sp95 a tendance a coller ce genre de chose. tiens nous au courant
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
même réponse rapport au carbus.
Ceci dit, tu as pû voir d'où venait ta fuite ?
Ceci dit, tu as pû voir d'où venait ta fuite ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet