Routière non?, mais tu as changé tes compteurs il me semble? Sinon pour la partie basse c'est derrière le ventilo que ça se passe sur l'avant droit du moteur en haut ( de mémoire à moins que je me trompe avec une sonde).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
C'est pas la joie!
Le mieux, c'est d'enlever le radia si tu n'arrives pas à enlever la vis qui fixe le cable sur le moteur!
1 il faut bien voir la vis!
2 il faut l'outil ou la bonne pointe pour l'enlever sans faire tomber la vis (si tu choisis l'option sans enlever le radia!)
Dépose du réservoir, du radiateur et après tu regardes, tu vas comprendre tout seul, il suffit de suivre le câble et de desserrer la vis qui le retient côté moteur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Déjà regarder ce qui se passe moteur en route, sans rebrancher le compte-tours le câble doit tourner.
Si le câble ne tourne pas, soit il est cassé à l'intérieur soit c'est l'entrainement sur le moteur qui est en cause.
As-tu faits un démontage à ce niveau ?
Si le câble tourne, c'est ton compte-tours qui est à vérifier, tu branches le câble dessus et tu le faits tourner à l'autre bout dans le bon sens avec une perceuse.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!