petit correctif suite a l'achat de l'épave du CX500E sur le bon coin
aprés avoir examiné la béte de plus prés, des détails, m'avaient choqué, comme l'absence, d'antiplongée sur la fourche, le diamétre des tubes 35 mm, la roue arriére de 16 pouces avec frein a tambour, les couvre culasse identiques au 500 classique, la forme du réservoir, et d'autres petits détails qui m'ont fait penser que ce n'était pas une E mais une GL, confirmé par l'étude de la RTM et le numéro d'identification, et c'est une GL
cela juste pour vous signaler qu'il peut y avoir erreur dans les annonces et qu'il faut bien faire gaaffe aux détails. pour moi cela ne change rien c'etait juste pour faire une banque de piéces
cx 500E= GL 500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
cx 500E= GL 500
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987