Cède ou (mieux) échange Tête de fourche 500 GL

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Cède ou (mieux) échange Tête de fourche 500 GL

Message par Stef84 »

Bon, c'est décidé, je ne remonterais jamais la tête de fourche sur Mémère (je ne m'y fais pas, elle estvraiment trop belle "naked").

Si ça intéresse quelqu'un (heu... pas trop loin je me vois mal la mettre à la Poste :crazy ).

Elle est en état moyen, SANS le pare-brise ni les clés des vides-poches et avec une peinture perso. Y'a du boulot pour en refaire quelque chose de propre, mais je connais les bricolos du forum, je vous fais confiance pour lui redonner une 2ème vie.

Par contre je dispose de l'araignée avec et elle est en état nickel !

Je ne sais absolumment pas combien vaut le tout mais je suis plutôt pour un échange, à la recherche d'un gros top-case, même moche ou rayé :lol: du moment qu'on peut y rentrer 2 casques, ou d'un tapis de résevoir Bagster (je caresse le rêve un peu fou d'emmener un jour mon tit toutou avec moi, mais pas les moyens pour le moment d'investir dans le matériel :x ).

Je vous mets quelques photos, dites-moi ce que vou en pensez (si personne n'en veut ça finira sur le Bon coin :D ).

Image Image
Image Image
Image Image

:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bon esprit , j'espère que cela aboutire :) 8) :up
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Re: Cède ou (mieux) échange Tête de fourche 500 GL

Message par vroum »

Stef84 a écrit :Bon, c'est décidé, je ne remonterais jamais la tête de fourche sur Mémère (je ne m'y fais pas, elle estvraiment trop belle "naked").

Si ça intéresse quelqu'un (heu... pas trop loin je me vois mal la mettre à la Poste :crazy ).

Elle est en état moyen, SANS le pare-brise ni les clés des vides-poches et avec une peinture perso. Y'a du boulot pour en refaire quelque chose de propre, mais je connais les bricolos du forum, je vous fais confiance pour lui redonner une 2ème vie.

Par contre je dispose de l'araignée avec et elle est en état nickel !

Je ne sais absolumment pas combien vaut le tout mais je suis plutôt pour un échange, à la recherche d'un gros top-case, même moche ou rayé :lol: du moment qu'on peut y rentrer 2 casques, ou d'un tapis de résevoir Bagster (je caresse le rêve un peu fou d'emmener un jour mon tit toutou avec moi, mais pas les moyens pour le moment d'investir dans le matériel :x ).

Je vous mets quelques photos, dites-moi ce que vou en pensez (si personne n'en veut ça finira sur le Bon coin :D ).

Image Image
Image Image
Image Image

:bye
Salut Stef ! Tu vas me maudire, mais d'après les tofs, ta tête de fourche sent la bidouille (araignée du matin chagrin !). Une fois montée, ça doit vibrer un max !
Pour ce qui est de rouler sans, c'est une question de point de vue. J'ai roulé "naked" un bon moment, mais depuis que j'ai monté la tdf j'apprécie la protection de la bulle sur grand parcours et les rangements de boites à gants.
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

T'inquiètes pas Vroum, pas l'habitude de maudire les personnes qui me donnent les infos que je cherche :) Je n'ai jamais vu la tête montée sur la GL donc je ne sais absolument pas ce que ça peut donner avec. Mais c'est sûr qu'elle sent la bidouille, celui qui l'a enlevé s'y connaissait tellement que le collègue a mis 10 jours à refaire le faisceau sur la moto (en enlevant les dominos partout :evil: ).

Mais si ça peut intéresser un maniaque de la remise en état et me permettre d'avoir enfin mon top-case... ben tout le monde il est content :D

Avis aux amateurs...
GL 500 Silverwing
vroum

Message par vroum »

Stef84 a écrit :Mais c'est sûr qu'elle sent la bidouille, celui qui l'a enlevé s'y connaissait tellement que le collègue a mis 10 jours à refaire le faisceau sur la moto (en enlevant les dominos partout :evil: ).
Aïe-aïe ! Il faut savoir que d'origine, toute l'arrivée du faisceau électrique se connecte sur une broche côté gauche intérieur de la tdf (+ le négatif). A l'inverse, pour la monter en naked, où en gros il n'y a que les fils des clignos et du phare à reconnecter lors du démontage de la tdf (et repositionner les avertisseurs sonores), on retire une rallonge du faisceau. Les dominos sont des risques de problèmes électriques. :rock-n-roll
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Juste un petit up, car je la mets aujourd'hui sur le Bon coin. Avis aux amateurs, pour le forum ce sera moins cher !

:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu devais pas venir sur la Capitale toi?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Si, je devrais déjà être là ! Mais des soucis administrativo-financio-galères... m'obligent à rester à la maison le temps de régler tout ça (ou du moins d'essayer) :( . Ce n'est pas encore cette année que je retrouverais mes petites routes seine et marnaises en Mémère :x !

Mais bon, il y a parfois des priorités, et là je ne peux rien faire d'autre ! Profitez bien du beau temps !

:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Merci Gilles, c'est super sympa :) . Mais ça n'aurais pas changé grand chose, les problèmes à régler n'ont pas voulu me suivre en Seine et Marne pour les congés :lol: .

Et pour l'année prochaine, soit le fiston en aura marre de suivre maman en vacances, soit il aura le permis ! Dans un cas comme dans l'autre, c'est Mémère qui m'emmenera :bravo:

:bye
GL 500 Silverwing
Répondre