ça pétarade!

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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sheelo
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Message par sheelo »

je vais donc changer mes pipes d'admission, elles le méritent bien... mais aarrfff, pas donné du tout à 49 € l'unité sur cmsnl...
les membranes c 50€ aussi je crois , donc 150 eurettes pour tout ça.. bon il va bien falloir, j'espère qu'après tout ça elle va tourner comme une horloge !
A++++
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sangdencre
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Message par sangdencre »

pour les pipes d admission tu peux les recouvrir de gaine isolante thermorétractables moins chere que des pipes et tres efficace

je pense que notre web master pourra te mettre un lien vers un post qui en traite déja :)
pas trop vite l'important c'est d arriver
500cx custom/PC01
http://www.moterus.fr/membres/sangdencre
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sheelo
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Message par sheelo »

donc me revoilà avec les changements suivants :
- pipes admission
- membranes de carbu
- gicleurs principaux (118 à la place de 112)

Résultat : le moteur tourne rond, beaucoup plus franc, nickel. MAIS toujours ces pétarades à la décélération!!!
J'ai aussi remarqué une bonne fuite au niveau du collecteur ou boite à fumée... (où puis-je trouver une boite à fumée?)
Enfin voilà, merci pour vos avis!

A++++++
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Il y en as de temps en temps sur ebay ou ailleurs, vérifie bien avant d'acheter si c'est un modèle custom ou routière. Il y a de très grande chance que tes soucis viennent de là. En effet je pétaradais à mort et sitôt la boite changée plus rien. Il faut dire que j'avais un beau trou dedans.
E pur si muove!
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Si tu as un trou dans ta boîte à fumée, c'est une cause potentielle de pétarades.

Avec de membranes neuves, il n'y a normalement plus de "pétarades" à la décélération mais il peut y avoir encore quelques "pétouillages" (nuance : c'est beucoup plus discret) si les vis de richesse sont insuffisamment desserrées (presque trois tours pour moi).

Si tes bougies sont encore trop blanches, il va falloir affiner la recherche.

A suivre donc !
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