T.SHIRT CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Guigui, je m'attendais à genre de réaction et c'est d'ailleurs par anticipation de ce style de réactions que j'ai failli ne jamais rendre publics ces projets et les garder dans mon pc, à titre d'archives.
Pourquoi faire compliqué ?...
A mon sens, le principal est qu'il puisse exister un modèle de T.shirt pour votre type de brêle. Ce qui n'est pas encore le cas à ce jour. Et non pas de rechercher à coller parfaitement à l'image de votre bécane. De même, les logos ne sont pas faits pour être détaillés à la loupe. Ils sont conçus pour être vus à une légère distance, afin de revendiquer la possession ou la passion d'un modèle...
Je me permets de rappeler qu'il y a un minima de production, fixé à 50 exemplaires DE CHAQUE, et non PAS GLOBAL. Donc, il faudrait au moins, 50 personnes intéressées par un modèle illustré d'un moteur de 650, pour que je sois disposé à l'ajouter. Même chose, pour un modèle unique spécial "CX Turbo".
Pourquoi faire compliqué ?...
A mon sens, le principal est qu'il puisse exister un modèle de T.shirt pour votre type de brêle. Ce qui n'est pas encore le cas à ce jour. Et non pas de rechercher à coller parfaitement à l'image de votre bécane. De même, les logos ne sont pas faits pour être détaillés à la loupe. Ils sont conçus pour être vus à une légère distance, afin de revendiquer la possession ou la passion d'un modèle...
Je me permets de rappeler qu'il y a un minima de production, fixé à 50 exemplaires DE CHAQUE, et non PAS GLOBAL. Donc, il faudrait au moins, 50 personnes intéressées par un modèle illustré d'un moteur de 650, pour que je sois disposé à l'ajouter. Même chose, pour un modèle unique spécial "CX Turbo".
- motard16
- CXMen Master
VR
VROUM , donc , un de chaque , en taille :"XXXL" !!! A + V motard.vroum a écrit :Merci à tous pour votre enthousiasme concernant ce projet. Toutefois, pour ceux qui ont indiqué en vouloir "plusieurs", je leur demande de chiffrer la quantité et le ou les modèles qu'ils souhaitent. Ce sera plus simple, pour additionner les "commandes".
obelix
- jean-marie
- CXMen Master
Mais non pas du tout, juste un peuguigui79 a écrit :hello
je v passer pour le chieur mais bon
c 'est possible d'un faire un avec un moteur de 650 dessus "noir"? (j'ai pas de 500)
Super boulot,
"Pilote d'ancienne", si tu as déjà fait tes comptes tu m'en mets deux de coté
Zut , j'ai oublié les tailles, XL
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.