top case silver wing d'origine

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

je dois bien avouer que le métier d'éclusier portait bien son nom il y a quelques décénies, mais c'est du passé, nous nous sommes transformés en agents itinérants pour ramasser les canettes vides sur les berges du dit canal et les écluses ont appris a écluser toutes seules :(

chef une ptit biére on a soif :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit :
vroum a écrit :
sistero a écrit :salut vroum, moi aussi je suis de bord d'eau ( j'habite ne bordure d'un canal, une maison éclusiére, devine mon emploi) :lol:

priére de me répondre dans les plus brefs délais :?
Salut Sistero, j'imagine que dans une maison éclusière, on doit écluser, et pas que de l'eau ! :drink1: et pis au bord du canal, ça doit être décodé ! :petelepc: Au fait c'est pas toi qui as jeté un réservoir de GL 500 dans le canal ? :wink:
:hello vroum !! dites pas de bétisses !!! le gosse est capable d'y plonger !!! :oops: a samedi ??? le nouveau "talençais " !!! :lol: A+ V motard !!! :binouze:
Obélix, ne le répète à personne, mais le samedi, je BOSSE ! Mon week-end à moi, c'est dimanche-lundi ! :binouze:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

vroum a écrit :
motard16 a écrit :
vroum a écrit : Salut Sistero, j'imagine que dans une maison éclusière, on doit écluser, et pas que de l'eau ! :drink1: et pis au bord du canal, ça doit être décodé ! :petelepc: Au fait c'est pas toi qui as jeté un réservoir de GL 500 dans le canal ? :wink:
:hello vroum !! dites pas de bétisses !!! le gosse est capable d'y plonger !!! :oops: a samedi ??? le nouveau "talençais " !!! :lol: A+ V motard !!! :binouze:
Obélix, ne le répète à personne, mais le samedi, je BOSSE ! Mon week-end à moi, c'est dimanche-lundi ! :binouze:
:hello vroum !!! c'est cool , vu que "souméras" c'est dimanche !!! :lol: . A + V motard . :binouze:
obelix
vroum

Message par vroum »

Yes Obélix, mais j'ai pas encore envoyé mes sous. Je verrais ça sur place... :?
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

vroum a écrit :Yes Obélix, mais j'ai pas encore envoyé mes sous. Je verrais ça sur place... :?
Pooooooo de blème !!! phone juste pour réserver ton miam miam !!! Tu leurs précises que tu viens de la part de " jacques" !!! LOL. A + V motard.
obelix
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:binouze: Il y a l' air d'avoir une bonne ambiance, dommage que je suis trop loin
:pinard a la votre ;avec modération bien sur !!!!
Dominique7766
Répondre