Merci Yves, mais en fait je viens à l'instant d'en trouver une paire gratuite. J'attends juste confirmation et je te tiens au courant. Par contre je modifie l'entête de mon message, mais je recherche aussi un repose-pied gauche et son support (car c'est lui qui est tordu).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
sistero a écrit :vroum, c'est le couvercle de la valise qui sert de laterale sur la CB
Excellent! belle photo de béquille artisanale c'est clair, sinon pour le clignotant c'est bon je devrais le recevoir d'ici 2 ou 3 jours, donc je ne cherche plus que le repose pied gauche et son support.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
j'ai ce qu'il te faut : "repose-pied gauche et son support à pas trop cher"(gratuit en fait).
Si tu ne trouves pas mieux, il t'en coûtera les frais de port............... et un bon coup à boire lors de notre prochaine rencontre !
sistero a écrit :vroum, c'est le couvercle de la valise qui sert de laterale sur la CB
Ouais et c'est vachement pratique, même quand le paysage ne penche pas. N'est-ce pas Papytwin ? http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... c&start=30
Le bougre, que va-t-il encore nous inventer ? Une selle anti-hémorroïdes ? Des repose-pieds massants ? Une centrale clignotante à télécommande ?
vendu! Par contre faudra pas être pressé (je veux dire par là que je n'ai pas trop de temps par contre si tu veux passer avec madame pour manger à la maison, aucun problème).
E pur si muove!