Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
hello
bien sur que oui la poste accepte tout.
faut simplement que sa soit dans un carton pour pas qu'il rechigne de trop
j'ai deja fais partir des pièces bien plus lourde et volumineuse via la poste
j'ai peut être u le de la chance aussi.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
ça peut paraitre cher mais un cadre avec sa carte grise s'est toujours vendu dans les 150 euros!
Avec les frais d"emballage et le port,on est pas loin du compte!
Si c'est un cadre de routière ou custom que vous voulez, j'en donne à qui vient chercher......................d'accord sans carte-grise mais si c'est pour faire un rigide ou un café racer, vous gardez votre cadre bien d'origine.................................et mettez la plaque sur le modifié
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
moi aussis j'ai un cadre de routierre que je vai decouper pour garder les parties qui se dégrade avec les années (les fixations des reposes pierds du passagés du pilote ,du moteurs et bien sur le bras oxiliant de la suspension ar )je garderai bien le cadre complet mais j'ai un manque de place !
jacques segret a écrit :moi aussis j'ai un cadre de routierre que je vai decouper pour garder les parties qui se dégrade avec les années (les fixations des reposes pierds du passagés du pilote ,du moteurs et bien sur le bras oxiliant de la suspension ar )je garderai bien le cadre complet mais j'ai un manque de place !
jacques !!! si tu manques de place pour tes bécanes , j'ai de quoi les loger chez mouaaaaaaaa !!! A + V motard !!!