harley

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

Stingray a écrit :
joel a écrit :Tu n'es peut-être pas mécano, mais avec un 1000 Fonte dans ton garage,
ça motive! :D
Je te transforme et peint une moto entière, mais en ce qui concerne la mécanique c'est trop délicat,
quand tu ne connais pas tu ne touches pas, car tu peux faire plus de casse qu'autre chose.

De toute façon je n'ai toujours pas terminé ma CX et personne ne m'aidera.
Qu'est-ce tu nous fais la? une déprime!
Amène moi ta Harley, et tu vas voir!!!



Pour Jean Marie: "Happy birthday" Image
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

8) Dans la rubrique Harley voici celle que j' avais avant qu'une Sa.....pe en voiture me percute a l'arrière sur l'autoroute !!!!Image


Dominique7766 8)
joel

Message par joel »

J'espère au moins que cette Sal.pe, est en prison, avec en plus un délit de fuite, pendant 15 ans!!! :x
et qu'aprés les 15 ans minimum, elle sera condamnée à écrire sur sa porte d'entrée, :
"je suis une conne qui téléphone dans sa "caisse à savon" et qui tue des motards" :evil:
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

joel a écrit :J'espère au moins que cette Sal.pe, est en prison, avec en plus un délit de fuite, pendant 15 ans!!! :x
et qu'aprés les 15 ans minimum, elle sera condamnée à écrire sur sa porte d'entrée, :
"je suis une conne qui téléphone dans sa "caisse à savon" et qui tue des motards" :evil:
Pas de prison juste une garde a vue et le procès toujours en cours ,cause tribunals débordés.Bientot un an le 22 nov 08 le jour ou j'allais au Parc floral. :evil:

J'espère que cette année j'arriverais entier mais en voiure a ma grande déception .J'ai bien encore la 500GL mais elle est en vente .

Dominique7766 8)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu crois que t'arriveras à boire 120 000 bières, Jean-Marie ? :lol:

Où sont les blaireaux qui racontent qu'une Harley n'est pas fiable ? Ah, oui, c'est vrai, on voit leurs annonces de ventes dans Freeway, c'est les biqueurs déguisés en tout neuf et leurs Harley ont 3 ans et 1 740 kms........ :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

jean-mi a écrit :Tu crois que t'arriveras à boire 120 000 bières, Jean-Marie ? :lol:

Où sont les blaireaux qui racontent qu'une Harley n'est pas fiable ? Ah, oui, c'est vrai, on voit leurs annonces de ventes dans Freeway, c'est les biqueurs déguisés en tout neuf et leurs Harley ont 3 ans et 1 740 kms........ :binouze:

Ben oui Frangin!!!On est ben pareils tiens!!!!!!!! 8) 8)
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ca c'est sur ! :binouze:
joel

Message par joel »

jean-mi a écrit :Tu crois que t'arriveras à boire 120 000 bières, Jean-Marie ? :lol:

Où sont les blaireaux qui racontent qu'une Harley n'est pas fiable ? Ah, oui, c'est vrai, on voit leurs annonces de ventes dans Freeway, c'est les biqueurs déguisés en tout neuf et leurs Harley ont 3 ans et 1 740 kms........ :binouze:
En Espagne, ils appellent ça "des bikeurs de terrasses", ils passent en Harley neuves, de terrasse en terrasse de bar,
ça abime pas les pneus! :lol:
Alexandre
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 19:32
Localisation : TALANT

Message par Alexandre »

Salut,
Question Harley, on voit certaines annonces (vraiment pas chères) en vente aux USA...
En s'assurant que le modèle soit homologué en france,
ça couterais pas moins cher d'en importer une sois même?
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

Alexandre a écrit :Salut,
Question Harley, on voit certaines annonces (vraiment pas chères) en vente aux USA...
En s'assurant que le modèle soit homologué en france,
ça couterais pas moins cher d'en importer une sois même?
Attention toutefois car au Etats Unis quand tu achete une voiture ou moto ce n'est pas forcément
celle que tu as vu en photos. Il faudrais que je retrouve les articles parus dans Nitro a se sujet .

D'ou la nécessité de se rendre sur place pour voir ce que tu achete ,ce qui vus les frais augmente le prix de la moto.
Dominique7766
8)
joel

Message par joel »

Aux Etats Unis, c'est comme ailleurs, il faut faire attention!
les prix pratiqués la bas sont moindres car mieux négociés, et les commandes sont en nombres,
voila comment une Ducati de 15 900€ chez nous, se retrouve à 9 000 € chez eux!
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

joel a écrit :Aux Etats Unis, c'est comme ailleurs, il faut faire attention!
les prix pratiqués la bas sont moindres car mieux négociés, et les commandes sont en nombres,
voila comment une Ducati de 15 900€ chez nous, se retrouve à 9 000 € chez eux!
Tout a fait d'accord , il suffit de bien calculer les frais engagés pour aller la chercher au states ,et sans oublier le passage aux mines !!!

Mais comme tu dit ,si le jeux en vaux la chandelle pourquois pas !..........................
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour un particulier, c'est très risqué d'acheter aux States sans se déplacer, beaucoup de pigeons se sont fait arnaqués :evil:

Ou alors faire appel à une société d'import de motos d'occasions en passant commande pour un modèle précis, eux se déplacent , cela coute de l'argent mais cela sécurise l'opération.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

joel a écrit :
Stingray a écrit :
joel a écrit :Tu n'es peut-être pas mécano, mais avec un 1000 Fonte dans ton garage,
ça motive! :D
Je te transforme et peint une moto entière, mais en ce qui concerne la mécanique c'est trop délicat,
quand tu ne connais pas tu ne touches pas, car tu peux faire plus de casse qu'autre chose.

De toute façon je n'ai toujours pas terminé ma CX et personne ne m'aidera.
Qu'est-ce tu nous fais la? une déprime!
Amène moi ta Harley, et tu vas voir!!!



Pour Jean Marie: "Happy birthday" Image
Non, pas de déprime
mais la réalité est bien là.
Je ne suis pas non plus contre un réparateur de CX.
Un café racer...
enfin presque.
Répondre