GIMA , une petite 125 Auvergnate
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
SVP, le débat dérape complètement.
L'avis de chacun est respectable et tout le monde peut s'exprimer.
On est pas obligé de jouer les chiffoniers à chaque fois.
Merci
L'avis de chacun est respectable et tout le monde peut s'exprimer.
On est pas obligé de jouer les chiffoniers à chaque fois.
Merci
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- PAPYMOTO
- CXMen Master
- Messages : 747
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
- Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)
Je le dis depuis longtemps,les problèmes des Français aujord'hui seront les problèmes des Belges dans 6mois(on a toujours un peu de retard)joel a écrit :Il suffit pourtant, d'aller sur les sites internet Belges, Espagnols ou Italiens, allemands, Américains, pour voir la différence,
même, si il existe (et c'est normal) des problèmes dans tous ces pays,
rien à voir avec nous, la mort de la Moto vient par chez nous,
et on est entrain de contaminer toute l'Europe (qui fait d la résistance, mais jusqu'à quand?), grâce à notre courage (fuyons)
L'Europe qui suit la France (dans le gouffre) les yeux fermé,
on sera bientôt, la seule passion avec des règles intolérables, on nous ment, on nous dis des faux chiffres, infondés, mais surtout,
pas contestés!
et puis Funky, la couille que tu nous présente, à l'air bien isolée, elle est a personne!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
ben dis donc,
c'est moi qui ait mis ce post GIMA sans arrière pensée,
je trouvais simplement sympa le décalage
pour des raisons perso, je ne reviens sur mon post qu'aujourd'hui et je vois 51 réponses et presque 500 visiteurs!
bon, page après page, ça a donné, ça m'aurait étonné!
entre notre malheureux employé de Turboméca (je suppose) qui se fait secouer (Toby!), et nos potes Vroum et Joel en version full power!
il y a un gars qui se penche depuis longtemps sur la moto française, c'est Thierry Cazenabe
il a édité (à compte d'auteur...) un livre : BFG, MF , etc, enquête sur une décennie d'échecs (!)
et il a un site ouaib:
VADIMOF
rien que le titre de la page d'accueil annonce la couleur
vous aurez des explications sur VOXAN ère 1 et ère 2, New GIMA ,
il a des contacts aussi avec le club / site BFG
voilà pour clore ce post, j'espère!
c'est moi qui ait mis ce post GIMA sans arrière pensée,
je trouvais simplement sympa le décalage
pour des raisons perso, je ne reviens sur mon post qu'aujourd'hui et je vois 51 réponses et presque 500 visiteurs!
bon, page après page, ça a donné, ça m'aurait étonné!
entre notre malheureux employé de Turboméca (je suppose) qui se fait secouer (Toby!), et nos potes Vroum et Joel en version full power!
il y a un gars qui se penche depuis longtemps sur la moto française, c'est Thierry Cazenabe
il a édité (à compte d'auteur...) un livre : BFG, MF , etc, enquête sur une décennie d'échecs (!)
et il a un site ouaib:
VADIMOF
rien que le titre de la page d'accueil annonce la couleur
vous aurez des explications sur VOXAN ère 1 et ère 2, New GIMA ,
il a des contacts aussi avec le club / site BFG
voilà pour clore ce post, j'espère!
Merci Ed 69!
Par ce post ,tu as relancé l'intérèt des passionnés de motos et fait une bonne pub pour GIMA!
Il faut retenir que les dirigents de cet atelier d'usinage nont pas baissé les bras face à la délocalisation et se sont adaptés au marché qui est peut étre calme, mais qui est prometteur!
Les seules machines moins chères que les japonaises sont chinoises ou coréennes et ont moins de succès car souvent mal représentées en Europe!
Si on vise le long terme, Gima a des chances d'exister encore longtemps!
Cela m'étonnerait qu'ils ne soient pas en train de plancher sur un moteur d'ULM ou autre machine à vocation agricole ou urbaine pour remplir leurs carnets de commande!
Bravo les auvergnats!
Par ce post ,tu as relancé l'intérèt des passionnés de motos et fait une bonne pub pour GIMA!
Il faut retenir que les dirigents de cet atelier d'usinage nont pas baissé les bras face à la délocalisation et se sont adaptés au marché qui est peut étre calme, mais qui est prometteur!
Les seules machines moins chères que les japonaises sont chinoises ou coréennes et ont moins de succès car souvent mal représentées en Europe!
Si on vise le long terme, Gima a des chances d'exister encore longtemps!
Cela m'étonnerait qu'ils ne soient pas en train de plancher sur un moteur d'ULM ou autre machine à vocation agricole ou urbaine pour remplir leurs carnets de commande!
Bravo les auvergnats!