900 Bol d'or

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Message par goldwing »

Bonjour,

voici la mienne, mais je ne double pas à 210,

Image
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

toby64 a écrit :
FRANK a écrit :trés belle cette moto , vu sur le boncoin . bon tu n'est pas sur la paille quand meme ce n'est pas le tarif d'un 6 pattes de l'epoque :kelkon
Rassures toi, je l'ai pas payé le tarif que t'as vu.
ces motos (et surement d'autres) c'est bizard, il suffit qu'il y en ai un qui la mette a 2500 euro, les autres croient que c'est le tarif, et font pareil, mais elles restent.
y'en a une dans le 24, rouge, ca fait plusieurs mois qu'elle est a 2500, et le gas veut meme pas discuter 50 euros !
celle ci etait la depuis 2 mois voir plus, je m'y suis pointé avec des exemples de prix plus bas sur le bon coin, et je l'ai eu a 1800.
je dis pas que je suis bon en nego, je suis archi nul et j'aime pas ca, je suis pas commercial dans l'ame !
je pense que dans cet etat, c'est une moyenne affaire. surtout, qu'elle a pas un pet de fuite d'huile ni suintement moteur . elle roule comme une neuve, pas de jeu partie cycle etc...
Autant ma CX 400 qui a 100.000 km roule bien, mais on sent qu'elle a de l'age, autant celleci fait recente dans le ressentit (pas facile a expliquer)

Je pense que pas grand monde est allé voir celle ci car sur le bon coin, le sphotos rendent pas et le bleu n'est pas genial. en vrai ca rend bien mieux. et comme on ne les trouve quand meme pas juste a coté, on se deplace pas pour rien.
J'en ai eu une 10 aine au tel, et souvent, y'avait un truc qui genre fuite, distrib ou autre, dans les 1500 euro, alors celle ci, j'ai pris.
Apres; c'est un choix, ma voiture ne vaut pas la moitié de cette moto ! :) mais je la fais durer (et je l'aime ma vielle XM :) )
salut , bon a ce tarif c'est trés correct et de plus c'est de loint la plus belle du boncoin . belle affaire ! doucement avec la poignée heln . bonne fetes a +
joel

Message par joel »

J'en ai jamais eu à moi (sur 17 motos) mais j'en ai piloté une, ça laisse des souvenirs effectivement!
Si tu passes par Tarbes, n'oubli pas de me faire signe!
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Salut
Ho!!!! Elle est belle la moto.... !!!!!!!
Modifié en dernier par auverland86 le ven. 25 déc. 2009 19:59, modifié 1 fois.
Le Did.
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Joel, au beaux jours, pourquoi pas ! ya pas de pb.

auverland86 a écrit :Salut
Ca pousse un peu, et ça tient la route..... toute la route!!!!
Bonjour les trois chaines : Primaire, disti et arbres à cames.
Ca fait du bruit à froid et une fois chaud... plus de bruit!
Mais le jour ou il faut les changer..... (c'est une autre histoire)
Pour avoir un ancien truc qui pousse....je dirai plutot qui tire.. j'ai eu une kawa 1000 rx.
La 900 à coté, c'est du léger....
Si ton critere de choix d'ancienne est celle qui pousse ou tire le plus, Je suis pas sur que le forum de Cx soit le meilleur choix ! :)
Je n'ai pas choisi celle ci parcequ'elle tire le plus, je suis pas trop con pour aller rouler a 220 avec une moto de 28 ans que je ne connais pas !
je l'ai choisi parceque le mot "bol d'or" m'a fait revé il y a 30 ans et que c'est toujours le cas 30 ans apres !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

toby64 a écrit : Si ton critere de choix d'ancienne est celle qui pousse ou tire le plus, Je suis pas sur que le forum de Cx soit le meilleur choix ! :)
Mais qu'est c que tu penses toi????
Qui te dis que c'est mes critères de choix????
Je faisais juste une comparaison avec mon vécu... je t'ai pas demandé d'acheter une qui pousse plus!
Et qu'est ce que je fais sur un site de cx?
Et pourquoi j'en suis à ma troisième GL650 et une CXE?
Donc! Pour être clair....ne pense pas à ma place.

Donc, en analysant la chose...... mais qu'est ce que tu parles de bol d'or alors que l'on est sur un site cx?
Désolé.... entre c.. on va peut-être s'entendre.... mais je dépasse les limites de l'imaginable!
Et puis c'est de ta faute..... fallait pas me faire dire des c...ries!
Bon!
Je vais retiré ce que j'ai dit.... comme ça tu seras content....!!!!
Le Did.
Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Message par goldwing »

Bonjour,

je pensais que l'esprit de noel c'était un esprit de Paix.

Bon Noel et joyeuses fêtes à tous.
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

:o pourquoi ça dérappe ????? moi meme j'ai a peut pret tout essayé et ne jurais que par les sportives du reste avant la cx pour projet cr je roulais avec un zx 10 r débridé et là par rapport a un 900 bol d'or ou cx y a pas photos mais il faut respecter le choix de chaqu'un ! je pense . j'aime et respecte tout ce qui roule et surtout ceux qui emmenent ces motos qui les font rever . un peut de respect pour la passion ! et joyeuses fetes a vous motard peut importe votre cycle . frk
joel

Message par joel »

Pourquoi ça dérape?

Mais!
parce qu'on est des motards de caractères pour des Motos de caractères!

Une chose est sur, la 900 bol d'or est une bonne moto,
moi, j'ai eu des ZXR, ZZR, GSX R, 1000 RX, TOMCAT , FZR...
Mais il n'empêche que la 900 Bol D'or est une excellente Machine! :up
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

joel a écrit :Pourquoi ça dérape?

Mais!
parce qu'on est des motards de caractères pour des Motos de caractères!

Une chose est sur, la 900 bol d'or est une bonne moto,
moi, j'ai eu des ZXR, ZZR, GSX R, 1000 RX, TOMCAT , FZR...
Mais il n'empêche que la 900 Bol D'or est une excellente Machine! :up
ne te méprend pas je suis de cet avis relis mon texte , je n'ai pas critiqué le 900 ? et je vais pas citer toute mes motos la liste serait longue + de 50 motos !
joel

Message par joel »

Je ne disais pas ça pour toi , Franck!
c'était pour appaiser le débat, n'oublions pas que les motards ne sont pas assez nombreux, pour ne pas être solidaire...

Heu! pour la liste des 50 motos, j'aimerais bien que tu la fasses quand même :D
Répondre