Yes :)

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Franck, je suis bien d'accord avec toi. Mais il va falloir que l'on mute néanmoins au niveau individuel, du l'espace local et de la vie de tous les jours pour contrebalancer l'effet devastateur de la société marchande.

D'où ma question.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Avatar du membre
the barbar59
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : dim. 09 août 2009 21:06
Localisation : lambersart
Contact :

Message par the barbar59 »

dans le temps, il y avais des cours de morale en classe. on étudiait aussi la citoyenneté dès l'école primmaire. le parents participaient activement à l'education de leurs enfants. de nos jours ,
il y a la télé pour leurs apprendre ce qu'est la société de consomation...la pub nous invente des besoins et crée des dépendances en jouant sur nos faiblesses, les films, feuilletons et autres dessins animés de tout poils nous démontrent que tout est facile et que tout le monde est beau (surtout quand sa tête est sous ton pied). les medias en rajoutent une couche en étalant des images de catastrophe et des cadavres a qui mieux-mieux developant de morbides sensations de voyeurisme sous l'allibie de l'info.... :down
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Pour vous donner un exemple: je me suis rendu chez des clients qui avaient demandé,un full( Adsl+ligne vox+tv)Les quels étaient raccordés depuis le 8/1 nous étions le15/7 et rien n'avait encore fonctionné,ces braves gens payaient leurs redevance+ achat de 2 décodeurs TV.J'avais comme consigne de changer la ligne dans le câble(qui était bonne)Ce que j'ai fait tout en sachant que ça ne servirait pas à grand chose,j'ai alors changer la ligne d'alimentation,toujours rien,j'ai alors téléphoné au service switching pour changer la carte,ce qui fut fait,et toujours rien,je me suis alors gratté les cheveux....c'était tout simplement le modem qui était défectueux donc ces braves gens qui payaient pour RIEN depuis 6 mois,réclamaient régulièrement et poliment,en s'endendent dire qu'ils faisaient de mauvaise manipulations auront attendu tout ce temps avant de voir quelqu'un de chez belgacom et encore pas l'ouvrier du service qui aurait du y être envoyé ,en effet je m'ocuppe des caâbles,mais je n'ai pas de compétences en appareillage,j'étais tout de même content en partant,d'avoir pu démerder ces gens pour vous dire... et chez la conccurence c'est encore pire! :( Triste monde...
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Dannie a écrit :
Pour les mêmes raisons, j'ai déserté l'assurance en ligne (un peu moins cher) pour aller voir un courtier que je vois en face quand j'ai besoin.
Voili voilou

Bisou
Pour ma part, j'ai quitter un agent d'assurance ayant pignon sur rue (pour un autre dans le même cas) car il ne répondait plus à mes questions et qu'il ne servait plus que de boite au lettre à la maison mère.
Pour mes anciennes assurée en temps que tels, mon assureur a un seul bureau en france, ils repondent vite est clairement. (a ce jour, je n'ai eu besoin que de l'assistance qui a été a la hauteur mais pas assuré directement par mon assureur)

Donc, je pense que les services rendus n'on rien à voir avec la distance, mais bien avec les interlocuteurs et la politique interne des boites et/ou agence.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre