Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)
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								lionel 							 
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						Message 
					 
								par lionel   »  lun. 13 juil. 2009 12:15 
			
			
			
			
			bonjour tout le monde
petite question 
je n'arrive pas à démonter mes bougie 
  (sur cx 400)
y a t-il une astuce
c'est bien une clé de 17?
merci
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								thierry mecano 							 
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						Message 
					 
								par thierry mecano   »  lun. 13 juil. 2009 13:18 
			
			
			
			
			Avec l'outil d'origine c'est nickel ou alors une douille longue de 18 .
			
			
									
						
							500 Cx Rickman ,  650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								lionel 							 
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						Message 
					 
								par lionel   »  lun. 13 juil. 2009 13:39 
			
			
			
			
			ok merci je vais essayer 
merci
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Volatyl 							 
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						Message 
					 
								par Volatyl   »  lun. 13 juil. 2009 14:01 
			
			
			
			
			Je ne peux que conseiller la clé à tube Facom de 18, qui est garantie à vie et surtout fait pile la longueur des puits de bougie.
			
			
									
						
							E pur si muove!
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						Message 
					 
								par sistero   »  lun. 13 juil. 2009 18:40 
			
			
			
			
			merci volatyl de préciser que c'est une clé de 18, vais pouvoir demonter les miennes avec ma clé de 18 facom  
 
			
			
									
						
							ou y a de la chaine y a pas de plaisir 
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant 
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cantalou 							 
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						Message 
					 
								par cantalou   »  lun. 05 avr. 2010 17:28 
			
			
			
			
			j'en profite dans ce sujet, pour vous demander quelles sont les bougies idéales pour un CXC 500  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								jacques segret 							 
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						Message 
					 
								par jacques segret   »  lun. 05 avr. 2010 18:19 
			
			
			
			
			pour les bougies NGK 28230 DR8ES-L marque japan
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cantalou 							 
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						Message 
					 
								par cantalou   »  lun. 05 avr. 2010 18:26 
			
			
			
			
			Merci  pour cette réponse, par contre j'ai constaté qu'elle générait des petites explosions quand on coupe les gaz ou en descente par exemple , qu'est ce donc  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Gérard 							 
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						Message 
					 
								par Gérard   »  lun. 05 avr. 2010 18:39 
			
			
			
			
			Salut 
 
Pour les pétarades regarde l'état de tes membranes de carburateurs elles doivent être souples et sans trou. 
A+++ Gérard
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cantalou 							 
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						Message 
					 
								par cantalou   »  lun. 05 avr. 2010 18:53 
			
			
			
			
			Il me semble qu'elles ont été changées, mais bon ces pétarades sont tout de même faibles et pas tout le temps , en tous cas je vais vérifier !!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kikiseb 							 
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						Message 
					 
								par kikiseb   »  lun. 05 avr. 2010 18:56 
			
			
			
			
			Ou une fuite à l'echappement !
			
			
									
						
							Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté. 
                            Tristan Bernard
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par Volatyl   »  lun. 05 avr. 2010 19:04 
			
			
			
			
			+1 pour la fuite dans le circuit d'échappement. Regarde bien les serrages des jonctions et sous la boite à fumée c'est là que le trou survient le plus souvent au début.
			
			
									
						
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								cantalou 							 
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								par cantalou   »  lun. 05 avr. 2010 19:04 
			
			
			
			
			  Même pas pensé à ça !!
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								PapyTwin 							 
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						Message 
					 
								par PapyTwin   »  lun. 05 avr. 2010 20:05 
			
			
			
			
			Si les pétarades sont très discrètes, un 1/2 tour d'ouverture supplémentaire aux vis de richesse peut parfois suffire à les éliminer.
Vu le prix que ça coute et la possibilité de revenir en arrière sans problème, ça vaut le coup d'essayer ! 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cantalou 							 
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								par cantalou   »  lun. 05 avr. 2010 21:21 
			
			
			
			
			PapyTwin a écrit : Si les pétarades sont très discrètes, un 1/2 tour d'ouverture supplémentaire aux vis de richesse peut parfois suffire à les éliminer.
Vu le prix que ça coute et la possibilité de revenir en arrière sans problème, ça vaut le coup d'essayer ! 
Après vérification du prix effectivement , je vais me laisser tenter