PRIERE A SAINTE GAMELLE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 106
- Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12
- kikiseb
- CXMen Master
- Messages : 486
- Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
- Localisation : herimoncourt 25
j'ai pas mes CX depuis longtemps mais j'ai poser ma deuxieme le premier jour ou je l'ai eu.Dans la petite allee chez un pote ou il faut dix manœuvre pour faire demi tour,elle est partie face a moi et je l'ai poser sur la murette,bilan,un antiparasite casser!
Sinon de belle gamelle en mob,toujour en faisant le con et sans gravité.
Mes pires journées en deux roue c'est quand j'etais essayeur sur les routes mouillées graces sales et qu,on te donne un scoot 500 cc nerveux a souhait!
C'est pour çà que j'ai un beau c..,300 kils par jour a serrer les fesses,ca muscle!!!!
Sinon de belle gamelle en mob,toujour en faisant le con et sans gravité.
Mes pires journées en deux roue c'est quand j'etais essayeur sur les routes mouillées graces sales et qu,on te donne un scoot 500 cc nerveux a souhait!
C'est pour çà que j'ai un beau c..,300 kils par jour a serrer les fesses,ca muscle!!!!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
ayé, je l'ai mise par terre ... j'ai fait un post dans histoires classe CX pour vous expliquer l'accident con (ah bon, y'a des accidents intelligents ?)fred la muppet a écrit :je touche du bois, jamais tombé, avec aucune des quelques machines que j'ai pu conduire
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis tolé, tout seul, en groupe, avec un passager, virage loupé, gazoil, peinture blanche (rouge et verte aussi) plaque d'égout, sur le sec, mouillé, neige, verglas, sur route, dans les champs, dans les bois, à l’arrêt, coincé, encastré, collision avec d'autres véhicule, avec la mienne, celle d'un copain, en décente d'un trottoir un peu haut et un peu vite, bac à fleurs, en me blessant moi, en blessant un passant, en blessant la bécane, en tord, pas en tord etc ... etc
on peu dire que j'aurais pratiquement tout essayer avec des variantes en 29 ans de conduite (pilotage !)
avec la cx j'ai pas encore eu et pour cause .... mais j'y arriverai bien un jours (c'est pour ça que je n'ai pas encore voté)
faut croire que j'aime ça puisque je continu !
on peu dire que j'aurais pratiquement tout essayer avec des variantes en 29 ans de conduite (pilotage !)
avec la cx j'ai pas encore eu et pour cause .... mais j'y arriverai bien un jours (c'est pour ça que je n'ai pas encore voté)
faut croire que j'aime ça puisque je continu !
Modifié en dernier par Dreamracer le ven. 04 janv. 2013 22:28, modifié 1 fois.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- lologuzzi
- CXMen Master
- Messages : 122
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
- Localisation : Sud Lozère
2 fois avec ma première CXE : un trottoir trop... Mal négocié devant un large public et une grave blessure à l'amour propre
Et un freinage trop... tardif (on connait la redoutable efficacité des freins de CX) dans l'AR d'une voiture qui s'est avéré plus solide que mon tableau de bord. Bien vite remplacé par un TDB de 125 honda qui avait une aiguille de T° d'eau....
0 fois avec l'actuelle, je touche du bois
Et un freinage trop... tardif (on connait la redoutable efficacité des freins de CX) dans l'AR d'une voiture qui s'est avéré plus solide que mon tableau de bord. Bien vite remplacé par un TDB de 125 honda qui avait une aiguille de T° d'eau....
0 fois avec l'actuelle, je touche du bois
Vieux motard que jamais
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1357
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
Vu que le post est déterré, je le vois.
Pour moi, 4 Fois :
1) Chez belle maman, l’accès à la grange fais 10m de monté. Je me gare en marche avant. En repartant, marche arrière, La moto a pris un peu trop d’élan quand je tourne à droite et s’incline à gauche. Avec la pente, mon pied ne peut pas prendre appuis et c’est la chute.
2) En ville, je monte sur l’accès d’un pont en virage à 90° avec ma compagne en passagère et le soleil écrasant de midi. Je ne vois pas que je roule au fond d’une ornière formée dans le macadam, avec l’inclinaison du virage mon cal pied se plante dans le goudron et c’est la chute.
3) Après un départ pour le bol d’or après le boulot le vendredi encore ma compagne en passagère. On arrive dans les virages de la montée avant l’accès au circuit du castelet dans la nuit. La route était mouillée, dans un bout de ligne droite je double une 4L suivis de prés par un autre motard, je me rabats et entreprend, pendant que mon suiveur commence à me doubler, de négocier le virage suivant quand…. L’horreur …. Gas-oil …. et c’est la chute.
Après s’être arrêté le l’autre motard nous a dit que, en fait, la seule chose qu’il avait entendu, c’était la passagère crier. En effet, celle-ci dans la chute avait glissé le regard tourné vers l’arrière et voyait la voiture que nous venions de doubler foncer sur elle les quatre roues bloquées pour ne s’arrêter qu’a quelques centimètres.
4) Au mois de septembre 2012, avec le soleil dans l’œil dans un virage qui tourne plus que je ne l’aurai imaginé je fais un tout droit dans un champ pour finir par me coucher pratiquement à l’arrêt dans la terre sèche et ressemant hersée. Pas 15 jours que j’avais remonter mes nouveau fond de longue portées Marchal et déjà une bosse.
4 Fois en Honda 125 S3 avant ma 500CX, mais ca, c’est une autre histoire.
Pour moi, 4 Fois :
1) Chez belle maman, l’accès à la grange fais 10m de monté. Je me gare en marche avant. En repartant, marche arrière, La moto a pris un peu trop d’élan quand je tourne à droite et s’incline à gauche. Avec la pente, mon pied ne peut pas prendre appuis et c’est la chute.
2) En ville, je monte sur l’accès d’un pont en virage à 90° avec ma compagne en passagère et le soleil écrasant de midi. Je ne vois pas que je roule au fond d’une ornière formée dans le macadam, avec l’inclinaison du virage mon cal pied se plante dans le goudron et c’est la chute.
3) Après un départ pour le bol d’or après le boulot le vendredi encore ma compagne en passagère. On arrive dans les virages de la montée avant l’accès au circuit du castelet dans la nuit. La route était mouillée, dans un bout de ligne droite je double une 4L suivis de prés par un autre motard, je me rabats et entreprend, pendant que mon suiveur commence à me doubler, de négocier le virage suivant quand…. L’horreur …. Gas-oil …. et c’est la chute.
Après s’être arrêté le l’autre motard nous a dit que, en fait, la seule chose qu’il avait entendu, c’était la passagère crier. En effet, celle-ci dans la chute avait glissé le regard tourné vers l’arrière et voyait la voiture que nous venions de doubler foncer sur elle les quatre roues bloquées pour ne s’arrêter qu’a quelques centimètres.
4) Au mois de septembre 2012, avec le soleil dans l’œil dans un virage qui tourne plus que je ne l’aurai imaginé je fais un tout droit dans un champ pour finir par me coucher pratiquement à l’arrêt dans la terre sèche et ressemant hersée. Pas 15 jours que j’avais remonter mes nouveau fond de longue portées Marchal et déjà une bosse.
4 Fois en Honda 125 S3 avant ma 500CX, mais ca, c’est une autre histoire.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500