motard blesse dans son boulot

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
the barbar59
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : dim. 09 août 2009 21:06
Localisation : lambersart
Contact :

Message par the barbar59 »

comme beaucoup de gents, j'aimes pas les MIB. je râles,je peste mais quand je suis das la m.... je les bénis...
en uniforme ou en cuir, un motard est un motard. un homme (ou une femme) passionné. le fait est que les motards des forces de l'ordre sont plus "vulnérables", tout comme nous sur la route et des cibles privilégiers pour des bandes de tarés qui se nourissent des nos injures pour justifiers leurs actes.
un flic, c'est avant tout un ètre humain qui a choisis de se mettre au service d'autres ètres humains.
un homme a été bléssé dans l'exercise de ses fonctions,flic ou pas, un motard a encore été victime de la connerie.
à cette personne vont mon respect et mes voeux de promb rétablissement. :elephant:
LOVE AND PEACE
sexe and couscous
Avatar du membre
cantalou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
Localisation : Auvergne

Message par cantalou »

J-René du 01 a écrit :Bonjour à tous

bon rétablissement à ton amis et néanmoins camarade de profession pour moi

à l'heure actuelle c'est devenu le sport en vogue car c'est pas la première fois que çà arrive.
chez nous cà s'est passé sur un simple contrôle et le gendarme s'est fait percuté par le scooter avec deux mecs dessus
lui est tombé par terre avec des blessures légères et le scooter à pris la fuite bien sur

donc voilà où on en est, et vive la jeunesse actuelle.

à tous prudence
un stroumph désabusé
:binouze:
En fait , je pense que nous adultes y sommes pour beaucoup , concernant le comportement de certains jeunes, car beaucoup laissent leurs enfants livrés à eux même , passant des heures devant la télé qui déverse toujours les même con..ies insipides et violentes , devant les jeux vidéo qui sont de plus en plus réalistes et surtout violents ect... nous ne savons plus inculquer quelques formes de respect que ce soit et sans parler d'internet... je ne suis pas rétrograde ni totalitaire il faut savoir vivre avec les évolutions de son temps et ce que je viens de citer est certes ludique mais point trop n'en faut car cela nous fait, justement, perdre toutes formes de repères des "choses" essentielles . Que devient on sans portable, sans ordinateurs, sans... où se trouve le juste milieu dans tout cela , j'ai l'impression parfois que tout va trop vite et je me demande si l'on peut encore maitriser !! Il n'y avait qu'à écouter ce soir , un bus incendié en toute impunité .... Le navire n'a plus de Capitaine. Redressons nous !! :crazy
De plus nous "baignons" dans l'hypocrisie généralisée de nos chers gouvernants , notre pays est criblé de dettes et nos banques nous volent :help
Mais ces quelques lignes n'excusent en rien le comportement des personnes de ce genre et surtout celles qui fuient et n'assument pas :down
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
joel

Message par joel »

Ce serait quand même une erreur que d'incriminé tous les jeunes!

qu'on soit jeune, vieux, homme ou femme, flic ou voyou (comme disait Brassens) quand on est con, on est con!
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci à tous de vos messages, soyez sur que je les transmettrai à laurent

Petit détail en fait ce n'est pas un scooter mais une moto trail comme il y en a beaucoup ici !!

La finalité reste hélàs la même !

Pour conclure je suis content de votre solidarité et qu'au moins on ne se laisse pas aller a la facilité de l'amalgame

et du "mauvais esprit anti-flic", trop facile et courant !!

Les gens comme laurent et comme la majorité des forces de l'ordre font honneur à la profession !

Peut être auront nous le plaisir de rouler tous ensemble dans l'avenir !!!

Cx'ment et motardement votre !!!


:wink:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
cantalou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
Localisation : Auvergne

Message par cantalou »

joel a écrit :Ce serait quand même une erreur que d'incriminé tous les jeunes!

qu'on soit jeune, vieux, homme ou femme, flic ou voyou (comme disait Brassens) quand on est con, on est con!

Alors ça c'est vrai et c'est une bonne conclusion, :lol:
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Une petite ligne pour vous donner des nouvelles de mon camarade Laurent !

Il est encore secoué mais il va mieux, comme je lui ai dit en souriant il est en "4 pattes" ... il marche toujours avec des bequilles !!!

Bon je lui ai transmis vos messages et il vous remercie tous chaleureusement !!!

Malheureusement ce qui l'emmerde aussi c'est qu'il n'est toujours pas remonté sur sa moto et comme il m'a dit

"si je pouvais j'aurais mis les bequilles derrière et je roulerai" mais il craint d'être trop faible sur ses appuis pour tenir la becane !

Bref il va quand meme mieux merci encore a tous !!!!

:up
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre