bon ptit garage dans le 44...

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
tom44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 18:34
Localisation : Nantes, rezé

bon ptit garage dans le 44...

Message par tom44 »

Salut,

Je suis sur Nantes, et je voudrais faire un diagnostique de ma panne, mais j'ai pas plus envie que ça d'aller chez le concessionnaire HONDA

Connaissez vous un p'tit garageau sympa avec qui je pourrai discuter et faire un devis gratuit par ailleurs ?

Je tente de faire mes réparations tout seul, mais là ça n'avance pas, je bloque dans l'analyse.
J'ai passé l'été sans ma CX 500, et la reprise boulot est vraiment dure en voiture sur le Périph !!!

Hey sinon, si il y a des CX men or girls dans les parages et qui connaissent bien nos belles CX, c'est avec plaisir de se rencontrer pour échanger des avis et conseils.... :binouze:

Merci d'avance,
Thomas
Avatar du membre
jean luc gauguet
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
Localisation : nantes st herblain

adresse

Message par jean luc gauguet »

salut excuse du retard ! 1 petit garage en sortant du pellerin direction rouans pas chère , et il avait l air honnete , je trouve plus l adresse exacte a plus j luc
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

c'est quoi ton probleme
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
tom44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 18:34
Localisation : Nantes, rezé

ma panne...

Message par tom44 »

Merci pour ton adresse Jean Luc,

Je manque énormément de temps, mais je vais y jeter un œil dès que possible à ce garage.

Et sinon, pour ma panne, je suis un peu perdu et pas assez connaisseur.
J'avais laissé un message déjà sur le forum, et à vrai dire les réponses que j'ai eu, m'ont plus pommées qu'autre chose. (Merci quand même à vous tous).

En gros ma 500 classique de 82 s'est mise à brouter un soir sans prévenir en partant du taf, c'est à dire que quand je demandais du gaz, ça broutais. En bas régime ça va, mais dès que j'accélère ça déconne. De plus, je ne peux plus couper le moteur, ni au coupe circuit, ni à la clé.

Alors à ce jour, j'ai déjà fais quelques vérifs: dépose du carbu, nettoyage et remontage. Démontage et grattage des bougies, et j'ai fais quelques test d'élec avec une ptite ampoule, sur les bon conseils trouvés sur le forum. Démonté mon coupe circuit, gratté tous les autres branchements accessibles...

Par ailleurs, chaque fois que je démarre ma belle, et je tente de rouler un tout petit peu, les culasses sont rapidement trés chaudes , et il y a comme des "glang" dans le bas du moteur quand j'accélère ??

Voilà en gros mon petit diagnostique !! :?

Si quelqu'un peu m'aider encore une fois, je suis preneur !! PS: je suis nul en élec, alors faut y aller trés pédago svp
:oops:

merci d'avance,

Thomas
Répondre