Rien à voir avec les bécanes... quoi que...

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Rien à voir avec les bécanes... quoi que...

Message par stansfield »

Je viens de créer une page de collecte de don pour la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et pour l'Homme

Bon je tiens à signaler que ma démarche est purement personnelle et nullement politique

je suis sensible à ce sujet préservation de l'environnement et de modification des habitudes de consommation , et je

pense qu'une structure comme cette fondation est un moyen efficace d'agir sur les instances dirigeantes...

Je lance donc un appel a toutes les bonnes volontés pour agir , à sa mesure...

allez au moins jeter un oeil , je vous remercie par avance

Roland

http://20ansfnh.aiderdonner.com/rolandn ... ad0e7761,0

:up
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9035
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Page lue et je vais y réfléchir (honnêtement) J'avoue que je ne suis pas trop pour les dons à ce niveau, mais c'est très personnel. Cependant malgré le fait que je roule à moto, ce qui est loin d'être écologique, j'essaie à mon niveau de faire ce que je peux (tri, moins de déchets, moins de gaspillage, etc. Pour moi le devenir écologique au sens noble du terme et non politisé doit être une prise de conscience individuelle appliquée à la vie en société commune. En gos, chacun doit s'y mettre pour tout le monde.

C'est pas gagné... Moi le premier.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci Eric,

Je suis un peu comme toi, je suis un sceptique , surtout quand il faut actionner les politiques... c'est mission quasi impossible

Mais ce qui m'a fait reflechir un peu (si je reflechis trop ca fait mal !!!!mdr) c'est que j'ai lu les livres de Nicolas Hulot, et j'ai recontré l'équipage

du "Fleur de Lampaul" (navire qui a une histoire bien avant d'être celui de la fondation) qui a fait escale en corse...

Ce sont des personnes , comme souvent tous ceux qui oeuvrent anonymement dans les associations, qui ont vraiment la foi et meme qui forcent le respect!

Au dela, nombreux sont les temoins de la prise de conscience "ecologique" qui s'impose !! au sens noble du terme (et non au sens politique)

Pour la moto, nous ne sommes pas les plus polueurs, loin de la ... mais nous faisons sans doute plus d'efforts que ceux qui devraient !!!

En ce qui me concerne j'ai fait un don modeste, et ca me permettra de sourire un peu en glissant mon recu l'an prochain en deduction fiscale!!

En tout cas tout le monde peut signer le pacte ecologique ... juste pour montrer a ces c... qui s'en foutent a Paris que la france d'en bas oeuvre pour les generations futures!

Comme toi je trie mes dechets, je limite la consommation d'eau et d'énergie ... meme en moto mdr



:lol: :lol:


sur ce grand V a tous , pour que l'on puisse rouler encore en moto, qu'ils ne nous bouffent pas tout le petrole pour leurs conneries !!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

J'ai fait un petit don, parce que ça correspond à un plein de moto, que j'aurais utilisé pour aller me balader, ou, encore pire, aller bosser, alors ça va ca vient, on sauvera peut-être pas la planéte, mais on aura au moins fait un geste.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Répondre