habichaud

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

habichaud

Message par jacques segret »

pour les courageurs qui roules l'hivers ,apartir du 2 novembre il y a des souvetements pour le sports d'hiver chez lidl j'en ai déja acheté on a vraiment chaud et on reste sec le pantalon 14,99E ,le tee -shirt 16,99E du pour les femmes S au L pour les hommes M au XL bonne route jacques :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai pris les sous-vêtements moto lors des jours moto, mais c'est aussi bien :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: habichaud

Message par motard16 »

jacques segret a écrit :pour les courageurs qui roules l'hivers ,apartir du 2 novembre il y a des souvetements pour le sports d'hiver chez lidl j'en ai déja acheté on a vraiment chaud et on reste sec le pantalon 14,99E ,le tee -shirt 16,99E du pour les femmes S au L pour les hommes M au XL bonne route jacques :binouze:
:hello jacques !!! poooooooooo ma taile !!! :cry: A + V motard. :binouze:
obelix
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Je m'écarte un poil du sujet de départ de jacques mais le lien y est ...

je viens de voir la météo , et ils prévoient des records de froid sur le continent

je pense en particulier a Eric, Franck et Fred en région centre, jean-mi et tous ceux qui vont avoir des températures entre

-3 et -5 pour rouler demain...

Je compatis honnêtement , car même si moi j'ai 11° le matin et 14° l'après midi, nous on a des records de pluie !!!

on a tous nos ptits soucis :P


Bref, soyez prudent !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Comme tu l'as vu sur facebook, j'ai mis que ça pique, c'est pas tant la température que la distance à parcourir. Car quoi qu'on porte, au bout d'un certain temps, le froid passe. C'est bien pour cela que je commence à réfléchir à des poignées chauffantes en plus des gants d'hiver et des manchons que j'ai déjà.
Pour la glissade, il faut faire attention. En ce moment je roule en GPZ, c'est plus léger et plus bas pour poser les pieds de chaque côté si nécessaire, et puis la CX a vraiment besoin d'une grosse réfection du train avant complet qui doit largement avoir ses 150 à 200000.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

J'ai posé la bécane, mercredi dernier, je roule de plus en plus tard dans la saison, mais là, y'a des limites. Je viens de commander des manchons, j'attends qu'ils arrivent pour essayer de rouler avec. Mais effectivement, en ce moment, on passe les - 10° en campagne, c'est un peu juste pour la moto, et j'ai même froid en voiture, mais cette semaine, je ne travaille pas, j'évite donc de sortir...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Perso j'ai des manchons Baxter Box qui demandent un petit apprentissage mais qui ne sont pas très adaptés à la custom à cause de la rigidité de ceux-ci et l'inclinaison provoquée par la position des mains fait que le gauche appuie sur le levier d'embrayage c'est pas top (il faut dire que j'ai moi-même baissé le guidon plus qu'il ne l'est naturellement). Ils sont bien mieux sur la GPZ où la position est plus naturelle.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

volatyl a écrit :Perso j'ai des manchons Baxter Box qui demandent un petit apprentissage mais qui ne sont pas très adaptés à la custom à cause de la rigidité de ceux-ci et l'inclinaison provoquée par la position des mains fait que le gauche appuie sur le levier d'embrayage c'est pas top (il faut dire que j'ai moi-même baissé le guidon plus qu'il ne l'est naturellement). Ils sont bien mieux sur la GPZ où la position est plus naturelle.

vires tes manchons !!!
mets un pare brise de guzzy , et des protestions de mains (type cross) et une bonne paire de gants suffisent !!! :wink: :up
A + V motard . :binouze:
obelix
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Heu... Sur 70km? Sinon tu peux voir sur mon avatar quel est mon pare-brise qui tient de la véranda ^^
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

volatyl a écrit :Heu... Sur 70km? Sinon tu peux voir sur mon avatar quel est mon pare-brise qui tient de la véranda ^^
sur bien plus que çà !!!
c'est p't'etre une "veranda" !!! mais il protège poooooo les mimines !!!
alors que les guzzy wouiiiiii !!!
demandes donc a jean-mi , c'qu'il en pense !!! : :wink:
A + V motard !!! :binouze:
obelix
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

motard16 a écrit :
volatyl a écrit :Heu... Sur 70km? Sinon tu peux voir sur mon avatar quel est mon pare-brise qui tient de la véranda ^^
sur bien plus que çà !!!
c'est p't'etre une "veranda" !!! mais il protège poooooo les mimines !!!
alors que les guzzy wouiiiiii !!!
demandes donc a jean-mi , c'qu'il en pense !!! : :wink:
A + V motard !!! :binouze:
Bien d'accord, derrière mon carénage de GL, une simple paire de gants suffissent, sinon les pare caillou de cross sont un bon début, j'avais çà sur le transalp et ben j'avais bien moins froid aux paluches que sur le Fazer qui en était dépourvu.

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Sur la GL j'ai mis des machons plus des déflecteur d'air maison au niveau des pieds ( plus cool pour la flotte ) ainsi qu'un tablier qui entour le moteur et pris dans le carénage. Sous le tablier avec -5 dehors il fait environ 15 à 18° au bout de 5 km comme j'en fait 45 c'est bonnard. Enfin aujourd'hui c'est la neige donc j'ai pris le 4X4.
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Répondre