Grace a Phoenix du 68 voila les fiches Télépoche des CX
Télépoche Moto
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- MetallicA
- MetallicA NC700
- Messages : 1713
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : Mandelieu (06)
Télépoche Moto
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
- 496 Turbo
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
- Localisation : NIVELLES (Belgique)
Merci "Metallica"!
Avez-vous noté les diffrénces entre les Turbo's des 2 fiches.
Carénage enveloppant la sortie d'échappement ou pas.
Clignotants avant disposés différemment (en haut des ouies ou devant le guidon).
Double phares ou phare "définitif" avec ses feux de position de part et d'autre.
Platine des pose-pied passager pleine ou creuse.
...
Jean
Avez-vous noté les diffrénces entre les Turbo's des 2 fiches.
Carénage enveloppant la sortie d'échappement ou pas.
Clignotants avant disposés différemment (en haut des ouies ou devant le guidon).
Double phares ou phare "définitif" avec ses feux de position de part et d'autre.
Platine des pose-pied passager pleine ou creuse.
...
Jean
- 496 Turbo
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
- Localisation : NIVELLES (Belgique)
Je crois, par recoupement d'autres infos de l'époque que celle "du haut" est un modèle de présérie qui a été exposé, pour couper l'herbe sous le pied des autres fabricants Japonais et être le 1er constructeur a présenter une moto Turbo "de série", au salon de Cologne fin 1981.PapyTwin a écrit :On sent le spécialiste là !
La première photo de 500 Turbo était une présérie ou un modèle de salon ?
La photo "du bas" représente les motos "définitives" présentées à la presse au Japon (Motegi) pour essai comparatif avec d'autres modèles Honda.
Ce sont encore des modèles de présérie, les 6 exemplaires construits pour la cause.
Les journaleux ont donc été brieffés sévère pour éviter tout dégât.
Jean