bonjour / hello!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

michael a écrit :bonjour franck

reste toi calme, je ne parle de toi qui m'a critique (c'est juste, ((et je comprendre pourqoui)), ce qui n'est pas content de verser d'argent au cx twinning)! Je veux que toutes mes raisons pour mon decision sont clair et que je ne pris pas le parte d'un club contre l'autre. comme ça, il n y a pas du malcomprehension ni des prejudice!

franck a tu déjà fait les joints des soupape, si non me contacter!

@ plus
Michael
salut Mickaël,
J'ai fait les joints de queue de soupapes, sans résultat, ce sont les segments qui sont fatigués...
Pour le moment, je pense laisser comme c'est, je remets de l'huile régulièrement...
Parce que si je fait le compte, j'ai un trou dans la culasse, le réservoir rouillé à l'intérieur, la roue libre de démareur qui fatigue, l'alternateur qui pourrait lacher un jour ou l'autre, les segments, les joints de culasse...
so, basta.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

franck37 a écrit : salut Mickaël,
J'ai fait les joints de queue de soupapes, sans résultat, ce sont les segments qui sont fatigués...
Pour le moment, je pense laisser comme c'est, je remets de l'huile régulièrement...
Parce que si je fait le compte, j'ai un trou dans la culasse, le réservoir rouillé à l'intérieur, la roue libre de démareur qui fatigue, l'alternateur qui pourrait lacher un jour ou l'autre, les segments, les joints de culasse...
so, basta.
Dans les ouaistèrneu, lorsque la bête est malade à ce point, le héros l'achève pour mettre fin à ses souffrances...
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Hello ! je te souhaite la bienvenue a mon tour !!!
ravi de t'accueillir parmi nous !
a bientot

Hello michael, nice to meet you, and welcome on board!
I should say welcome on the road !
I hope to see you someday, and why noy riding with the cx'men!

that's all i think !

and don't forget to come to corsica for a ride if you enjoy motorbikes!
8)
stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
michael

Message par michael »

I might take you up on that invitation later next year

thanks for the welcome stansfield
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Bonjour, bienvenue
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Bon je pige peau de bal à l'anglais mais bienvenue sur le site
pat le zen :(
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

michael a écrit :bonjour Jimi
conais-tu Jean scaillet de belgique (pseudo nom 500turbo sur l'autre forum)?. Il est un homme très gentile. Il est au Nivelles et Il a un ..... oui tu es correct, cx500turbo; ne discourage pas de le contacter parce que tu est sur ce forum. Moi je reste sur les deux, commes des autres, sans problems!

j'etais au ballade de belgique avec ma fille le mois de septembre, et j'ai pris le chemin de nord belgique en route et retour de le sorite turbo au Pays Bas en Aôut. c'est sur que je vais te passé un jour en future!

for my signature, yer I like it too, and it is a very turbo attitude to get out there and ride the bikes; the turbo uk moto is "ride them dont hide them!"

thanks for the welcome

Michael
Hi Michael, tks for the tip. As you suggested I got in touch with Jean, he is actively refurbishing his cx500turbo. He promised we'll meet asa possible (which doesn't mean never over here). Nice fellow indeed. Tks again + best regards, JimiH
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Répondre