La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
La Mashda de Lolo
hello les potos
quelques nouvelles de mon cafe racer hihihiih, j'avance pas bien vite pour cause de manque de temps mais le résultat j'espère sera a la hauteur de ce que je veux. C'est a dire un jolie cafra tout propre et bien fini....
j'ai récupéré hier mon cadre qui était partie en peinture, whouaaa le gars a super bien bossé il est tout neuf, on dirait qu'il sort de l'usine honda
il est passé en sablage, apret a base d'epoxi et trois couche de noir, plus vernie
et tout ça pour 140 roros si vous cherchez un peintre hésitez pas, c'est un ptit jeune qui bosse super bien et pas chère du tout....
il va me peindre le réservoir, plus le cul de selle pour 80 roros, sachant que le réservoir sera a mastiquer puisque deux bosses au niveau de la selle seront a rattraper, et que le cul de selle est brut de poly
me reste le moteur a passer a la peinture haute température....
quelques photos du cadre
quelques nouvelles de mon cafe racer hihihiih, j'avance pas bien vite pour cause de manque de temps mais le résultat j'espère sera a la hauteur de ce que je veux. C'est a dire un jolie cafra tout propre et bien fini....
j'ai récupéré hier mon cadre qui était partie en peinture, whouaaa le gars a super bien bossé il est tout neuf, on dirait qu'il sort de l'usine honda
il est passé en sablage, apret a base d'epoxi et trois couche de noir, plus vernie
et tout ça pour 140 roros si vous cherchez un peintre hésitez pas, c'est un ptit jeune qui bosse super bien et pas chère du tout....
il va me peindre le réservoir, plus le cul de selle pour 80 roros, sachant que le réservoir sera a mastiquer puisque deux bosses au niveau de la selle seront a rattraper, et que le cul de selle est brut de poly
me reste le moteur a passer a la peinture haute température....
quelques photos du cadre
Modifié en dernier par lolo72 le sam. 28 oct. 2017 09:22, modifié 1 fois.
reprise des activité se samedi
nettoyage du moteur, je dois dire que je suis surpris car la peinture est pas trop mal encore, faut dire qu'avec la couche de merde qu'il y avait dessus ça l'a concervé....
un peut passé par endroit, mais sa reste correct, me demande si je vais le passer a la bombe haute température,
sinon je vais virer le système calosta posé dessus pour remettre un origine classique, et essayer de trouver des caches culbut de classique, d'ailleur si quelqu'un a cela en magasin a pas trop chère je suis preneur
Après
Avant
nettoyage du moteur, je dois dire que je suis surpris car la peinture est pas trop mal encore, faut dire qu'avec la couche de merde qu'il y avait dessus ça l'a concervé....
un peut passé par endroit, mais sa reste correct, me demande si je vais le passer a la bombe haute température,
sinon je vais virer le système calosta posé dessus pour remettre un origine classique, et essayer de trouver des caches culbut de classique, d'ailleur si quelqu'un a cela en magasin a pas trop chère je suis preneur
Après
Avant
- jc BARBE
- CXMen OR
- Messages : 69
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:44
- Localisation : la Mayenne 53
- Contact :
salut Lolo 72,
j'ai utilisé la peinture HT pour peindre mon moteur ;
à confirmer avec les spécialistes ,mais une peinture classique peut aller du fait de la faible montée en température du moteur ( refroidissement liquide)...
bon courage pour ta restauration ...
AVANT et APRES ....
j'ai utilisé la peinture HT pour peindre mon moteur ;
à confirmer avec les spécialistes ,mais une peinture classique peut aller du fait de la faible montée en température du moteur ( refroidissement liquide)...
bon courage pour ta restauration ...
AVANT et APRES ....
pour suivre mon aventure mécanique...
http://cxhonda.over-blog.com
possède une CX 500 de 1982 et une 1300 XJR de 1999...
http://cxhonda.over-blog.com
possède une CX 500 de 1982 et une 1300 XJR de 1999...
- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut lolo
Si tu veux nous pouvons faire un échange de caches culbuteurs.
Les miens ont été sablés , peints et vernis.
Par contre je n'ai pas de vis pour aller avec.(à voir peut être dans mon fouillis ??????)
Si tu es OK envoies moi un MP pour les adresses.
A+++ Gérard
Si tu veux nous pouvons faire un échange de caches culbuteurs.
Les miens ont été sablés , peints et vernis.
Par contre je n'ai pas de vis pour aller avec.(à voir peut être dans mon fouillis ??????)
Si tu es OK envoies moi un MP pour les adresses.
A+++ Gérard
Modifié en dernier par Gérard le sam. 12 mars 2011 19:03, modifié 1 fois.
- jc BARBE
- CXMen OR
- Messages : 69
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:44
- Localisation : la Mayenne 53
- Contact :
Comme je refais pratiquement le moteur ( à voir sur mon blog) , je peins les éléments séparément; quant aux vis j'en remplace le maximumlolo72 a écrit :whouaaa jolie ton moteur JC
si on peut passer une peinture en bombe classique alors la pas de souci je fait de suite !!! par contre sa implique que toutes les vis seront peinte aussi ??? ou pas
pour suivre mon aventure mécanique...
http://cxhonda.over-blog.com
possède une CX 500 de 1982 et une 1300 XJR de 1999...
http://cxhonda.over-blog.com
possède une CX 500 de 1982 et une 1300 XJR de 1999...
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
superbe moteur, c'est vrai que la HT résiste beaucoup mieux sur les parties vraiement chaudes, moi de toute facon je n'est aucun probléme de peinture, ca se fait naturellement sur la mienne et ca tient bien, et resistant a la chaleur, pis c'est des teintes que tu as du mal a trouver dans le commerce
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987