[FERME] Merci pour votre aide, maintenat je crée ma boite
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Comme d'hab, Nico, ça fait un an qu'on y arrive pas
Petites news.
Ca y est, je suis en phase peinture enfin les premières couches.
Avec le froid de la semaine dernière, les enduits n'en finissaient plus de sécher.
Je désespère de voir le gros du matos arriver, j'ai beau les relancer y a toujours rien. Et en plus c'est dans une boite française qui est à 100 bornes de chez moi du coté de Caen.
De chez eux j'attends juste les ponts, les servantes d'outils, de l'outillage manuel et pneumatique et j'en oublie. Comme vous voyez 3 fois rien.
Voilà, d'ici quelques jours je vais avoir des beaux boxes vides. D'ici que j'ouvre uniquement une partie sans self garage, y a pas des lieux.
A plus
Petites news.
Ca y est, je suis en phase peinture enfin les premières couches.
Avec le froid de la semaine dernière, les enduits n'en finissaient plus de sécher.
Je désespère de voir le gros du matos arriver, j'ai beau les relancer y a toujours rien. Et en plus c'est dans une boite française qui est à 100 bornes de chez moi du coté de Caen.
De chez eux j'attends juste les ponts, les servantes d'outils, de l'outillage manuel et pneumatique et j'en oublie. Comme vous voyez 3 fois rien.
Voilà, d'ici quelques jours je vais avoir des beaux boxes vides. D'ici que j'ouvre uniquement une partie sans self garage, y a pas des lieux.
A plus
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Je comprends ton désarroi...
J'ai commandé une batterie sur V.C.com (en France donc).
Un truc standard pour une Bandit 1200.
Plus d'une semaine d'attente.
Pour les bougies de mon GSX1400 : pareil.
J'ai commandé un carter de boîte aux USA jeudi (Rockauto.com). Vendredi dans l'avion.
Mardi à ma porte.
Et pour un prix ridicule (sauf le port bien sûr...).
Ca fait ma 3ème commande chez eux et toujours au poil.
J'ai eu un soucis de filetage sur le carter d'avant.
Mail 22H le soir.
Réponse à 4h du mat' (en Fce!).
Lendemain, colis expédié et remboursement via Paypal.
4 jours (y compris le we) et c'était livré.
Comment font-ils, sont-ils organisés???
CA, c'est du service!
Allez comprendre...
J'ai commandé une batterie sur V.C.com (en France donc).
Un truc standard pour une Bandit 1200.
Plus d'une semaine d'attente.
Pour les bougies de mon GSX1400 : pareil.
J'ai commandé un carter de boîte aux USA jeudi (Rockauto.com). Vendredi dans l'avion.
Mardi à ma porte.
Et pour un prix ridicule (sauf le port bien sûr...).
Ca fait ma 3ème commande chez eux et toujours au poil.
J'ai eu un soucis de filetage sur le carter d'avant.
Mail 22H le soir.
Réponse à 4h du mat' (en Fce!).
Lendemain, colis expédié et remboursement via Paypal.
4 jours (y compris le we) et c'était livré.
Comment font-ils, sont-ils organisés???
CA, c'est du service!
Allez comprendre...
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Tout à fait GSX,
J'ai eu le cas de deux commandes faites en même temps, une à Hong-Kong, l'autre à Strasbourg, des équipements dispo je précise.
Le colis H-K est arrivé 4 jours après la commande, le colis Strasbourg est arrivé la semaine suivante la 1ere livraison.
Dans mes choix de fournisseurs de pièces et ou d'équipements, j'ai un allemand, un hollandais et un anglais, mais les délais de livraison sont de 3-5jours. Alors je suis obligé de passer par BIHR qui livre en 24-48h, mais qui sont entre 10 et 30% plus cher.
Par contre en France, on a des super petits artisans/PME (non, non, c'est pas une vanne), qui bossent aussi bien voir mieux que les gros, qui s'alignent sur les prix, et qui te livrent dans les temps
J'ai eu le cas de deux commandes faites en même temps, une à Hong-Kong, l'autre à Strasbourg, des équipements dispo je précise.
Le colis H-K est arrivé 4 jours après la commande, le colis Strasbourg est arrivé la semaine suivante la 1ere livraison.
Dans mes choix de fournisseurs de pièces et ou d'équipements, j'ai un allemand, un hollandais et un anglais, mais les délais de livraison sont de 3-5jours. Alors je suis obligé de passer par BIHR qui livre en 24-48h, mais qui sont entre 10 et 30% plus cher.
Par contre en France, on a des super petits artisans/PME (non, non, c'est pas une vanne), qui bossent aussi bien voir mieux que les gros, qui s'alignent sur les prix, et qui te livrent dans les temps
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Bon pour commencer ce que vous réclamer tous, une chtite vidéo des travaux
https://picasaweb.google.com/1000931896 ... directlink
J'ai oublié, musique Asian Dub Foundation, Album R.A.F.I., chanson Change.
Après,
normalement Mardi, je reçoit enfin le matos provenant de Caen, soit environ 1T2 de matos (voui 1200Kg).
Ensuite la peinture avance, en fait la vidéo montre les travaux jusqu'à jeudi Soir, il manque vendredi et samedi (j'ai pas fait de tofs).
Sinon, station de montage pneu Ok, à tester, huiles stock OK, Revues Techniques OK, fournisseurs presque OK. Mon très gros souci est sur les pneus, mais bon je ferai avec. Par contre, coté échappement et pièces, j'ai ce qu'il faut (en fournisseurs).
Sinon, semaine prochaine, je dois finir impérativement les peinture des boxes lundi, et pour pouvoir les aménager mercredi.
Mais, je pense être trop optimiste.
A plus
https://picasaweb.google.com/1000931896 ... directlink
J'ai oublié, musique Asian Dub Foundation, Album R.A.F.I., chanson Change.
Après,
normalement Mardi, je reçoit enfin le matos provenant de Caen, soit environ 1T2 de matos (voui 1200Kg).
Ensuite la peinture avance, en fait la vidéo montre les travaux jusqu'à jeudi Soir, il manque vendredi et samedi (j'ai pas fait de tofs).
Sinon, station de montage pneu Ok, à tester, huiles stock OK, Revues Techniques OK, fournisseurs presque OK. Mon très gros souci est sur les pneus, mais bon je ferai avec. Par contre, coté échappement et pièces, j'ai ce qu'il faut (en fournisseurs).
Sinon, semaine prochaine, je dois finir impérativement les peinture des boxes lundi, et pour pouvoir les aménager mercredi.
Mais, je pense être trop optimiste.
A plus
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce,ENFIN , l'ouverture du CPMO Le Havre Mardi prochain, à moins d'une catastrophe naturelle.
Alors je vous le dis tout de suite, c'est pas fini-fini. Mais ça sera pleinement opérationnel.
Le self garage est sur rendez vous, par téléphone au 02 35 53 91 83 ou par mail à cpmolh@free.fr.
Tous les deux roues motorisés sont acceptés ainsi que les quads
les horaires:
Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
Pour les tarifs, devis fait sur place ou envoyé par mail.
Pour les pièces, les délais de disponibilité sont extrêmement variables. Entre 48H et 15 jours.
Sinon dispo de suite, une 50aine de RMT, huiles, graisses, et quelques pièces d'occasion pour ZR-7, GSX, GSX-F et CX.
Voilà les grosses lignes.
Pour les tofs, elles vont arrivées bientot
A plus
Alors je vous le dis tout de suite, c'est pas fini-fini. Mais ça sera pleinement opérationnel.
Le self garage est sur rendez vous, par téléphone au 02 35 53 91 83 ou par mail à cpmolh@free.fr.
Tous les deux roues motorisés sont acceptés ainsi que les quads
les horaires:
Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
Pour les tarifs, devis fait sur place ou envoyé par mail.
Pour les pièces, les délais de disponibilité sont extrêmement variables. Entre 48H et 15 jours.
Sinon dispo de suite, une 50aine de RMT, huiles, graisses, et quelques pièces d'occasion pour ZR-7, GSX, GSX-F et CX.
Voilà les grosses lignes.
Pour les tofs, elles vont arrivées bientot
A plus
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Ca me fera plaisir de vous voir de toutes les façons.
normalement, mes deux CX-E seront là aussi, elles pourront discuter entre elles.
Personnellement, voir des gens déjà ça sera super, j'en ai un peu marre du placo, de la peinture, des livreurs pressés etc...
enfin faire ce que j'aime
normalement, mes deux CX-E seront là aussi, elles pourront discuter entre elles.
Personnellement, voir des gens déjà ça sera super, j'en ai un peu marre du placo, de la peinture, des livreurs pressés etc...
enfin faire ce que j'aime
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
https://picasaweb.google.com/lh/photo/f ... directlink
Voici la dernière vidéo des travaux.
Je suis pleinement opérationnel maintenant
Voici la dernière vidéo des travaux.
Je suis pleinement opérationnel maintenant
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.