Salut Yann et Françoise,
Tout d'abord j'espère que ta santé redevient rapidement celle qu'elle était avant et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Pour ce qui nous concerne, on fera tout notre possible pour être là et passer un aussi bon week-end que l'an dernier mais à l'heure actuelle, on ne peut pas faire trop de projet à l'avance.
On te tient au courant.
Bises à tous les deux et à bientôt
Pour Franck et GG : débrouillez-vous mais viendez.......
je te signale que nos congés sont programmés en janvier...
et comme le personnel "chez nous" tombe comme des mouches, et n'est pas remplacé, les congés posés sur le coup, même pas en rêve, mais je vais essayer...
Vraiment désolé....j'aurais bien voulu venir avec vous.
ZAN
PS : Yann, retrouve bien vite la santé et à bientôt.
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
je te souhaite de reprendre la santé et que l'on aura l'occasion de se voir bientôt , normalement, je devrai etre à dijon le 27/28/29 mai ,à cahors le 11/12/13 juin,à lisieur le 2/3/4/5 juin à carole le 24/25/26 juin donc des occases ,à plus et bises à françoise
Pour le WE je te dis rien de sûr pour le moment, il faut que je regarde mes congés. Je me note ça et on en recause, mais ça me tente bien.
Si tu as quelques détails je suis preneur : de quel jour au quel ?
Je t'avouerai que le WE d'avant j'avais moins de soucis (RTT imposée le vendredi = WE de 4 j )
Gros bisous
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Ca fait plaisir de te lire Yann , et j espère que tes soucis de santé sont finis ,(pour ma part, avec les projets de sorties motos j'ai moins mal au genou )
j espère qu'on se verra aux ML , normalement j'y monte ,demande d inscription comme Jacques au Rallye,
pour la pentecote boulot moi aussi je ne pourrai pas venir .
bises à tous les deux
Ce sera pas encore pour cette fois, je suis comme tous les ans engagé sur une sortie expo voitures anciennes au lac de madine. Et cette année, malheureusement ils ont reculé la date d’une semaine.
J'y arriverais un jour, j'y arriverais
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Je vous confirme que Malheureusement, pour moi, je n'ai pas de possibilité de me rendre disponible ce week-end la. Mais cela ne m'empéche pas de vous souhaiter un bon gros week end, avec Yann et Françoise, que j'embrasse (les deux, pour faire taire les rumeurs ! !)