papier joint...

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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jc BARBE
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papier joint...

Message par jc BARBE »

salut ;

je viens de recevoir ma commande de papier joint ; épaisseur 0,4 à environ 20 € le M2 , j'ai aussi cher de port que de papier joint ; avec ça je refais tous les joints de mon moteur...

le lien papier joint

A+ 8)
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Attention, 0.4 c'est très fin, presque trop selon moi. Déjà le .5 c'est trop fin pour moi, il y a des endroits où l'épaisseur est très importante.
E pur si muove!
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Pour les joints de carter, je vais chez Auto-Distribution. Ca coute 15 € pour une feuille en 0,8 de 1m X 0,75. On peut faire 6 grands joints de carter arrière et avec les restes, 6 joints de carter avant et autant de joints de carter d'embrayage. :binouze:
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jc BARBE
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Message par jc BARBE »

j'habite dans une petite ville de campagne et les fournisseurs auto , n'ont pas ou n'ont plus de joint papier , d'où mon achat sur internet :D , quant à l'épaisseur , je pense que ça ira ; en mettant de la pâte à joint et si on démonte le carter , il n'y a qu'une fine pellicule ... et des gros " pâtés" autours :(
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Attention, certains joints nécessitent une épaisseur conséquente (0,7 ou 0,8 ), en particulier le joint du carter arrière, sinon ....................... le sélecteur ne revient plus ! :(

La pâte à joint ne peut pallier cet inconvénient : quelle que soit la quantité que tu vas y mettre, elle va s'écraser et l'épaisseur restante sera négligeable.

Cependant,si tu ne trouves pas de papier plus épais, il te reste la solution de confectionner ........deux joints superposés ! :)
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jc BARBE
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Message par jc BARBE »

comme j'ai largement la quantité avec un M2 , je vais doubler le joint ; merci pour l'astuce 8)
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