Lundi Lidl pour bricoleurs
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred64
- CXMen Master
J'arrive de chez lidl:
j'y ai fais une petite descente vite fait, en voici le résultal :
le pied à coulisse dans son petit coffret, il a l'air plutôt pas mal niveau qualité, reste à tester niveau précision, j'ai pas de cales ici mais j'en ai à la maison, on verra bien...
Un gonfleur double piston avec mano pour 4.99 j'en avais un quasi pareil qui m'avait duré une dizaine d'année, j'espère que celui-ci en fera autant...
Les crayons de charpentier avec le taille-crayon qui va bien. Pas de mystère, c'est juste un gros taille-crayon qui taille rond.
Une belle selle de vélo bien mouelleuse au gel pour les petites fesses de Madame je précise bien petites, sinon je vais encore me faire "disputer"
A+
Fred
j'y ai fais une petite descente vite fait, en voici le résultal :
le pied à coulisse dans son petit coffret, il a l'air plutôt pas mal niveau qualité, reste à tester niveau précision, j'ai pas de cales ici mais j'en ai à la maison, on verra bien...
Un gonfleur double piston avec mano pour 4.99 j'en avais un quasi pareil qui m'avait duré une dizaine d'année, j'espère que celui-ci en fera autant...
Les crayons de charpentier avec le taille-crayon qui va bien. Pas de mystère, c'est juste un gros taille-crayon qui taille rond.
Une belle selle de vélo bien mouelleuse au gel pour les petites fesses de Madame je précise bien petites, sinon je vais encore me faire "disputer"
A+
Fred
flippergironde.com
- stansfield
- Stansfield CX 400
Moi j'ai pas de LIDL comme ca le probleme est résolu !!
Je vais vois le lien vers OTELO ca a pas l'air mal et meme sans doute moins cher que
WELDOM où y'a rien, et le rien est en plus très cher !!!
Je vais vois le lien vers OTELO ca a pas l'air mal et meme sans doute moins cher que
WELDOM où y'a rien, et le rien est en plus très cher !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- sistero
- CXMen Master
moi aussi j'ai un gonfleur avec une cuve de 100L, m'en plein pas, c'est quand méme un peu encombrant et ca se branche pas sur l'allume cigare
j'ai déja eu ce genre de gonfleur, j'ai peut etre pas eu de bol, mais 3 en double piston et 2 en simple, tous mort au bout de 3 pneus, seul le premier en simple piston m'a duré plusieurs années, et je ne les avait pas payés 4,99 euros
de plus comme je bossait j'ai pas pu aller au lidl, ca régle le probléme
j'ai déja eu ce genre de gonfleur, j'ai peut etre pas eu de bol, mais 3 en double piston et 2 en simple, tous mort au bout de 3 pneus, seul le premier en simple piston m'a duré plusieurs années, et je ne les avait pas payés 4,99 euros
de plus comme je bossait j'ai pas pu aller au lidl, ca régle le probléme
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Volatyl
- Volatyl - Admin
J'ai donc pris le pied à coulisse, franchement pour le prix c'est très honnête. Et pour l'utilisation que j'en ai, largement suffisant. J'en ai aussi profité pour prendre la baladeuse à LED je vais enfin voir quelque chose dans mon atelier le soir autre que la lampe actuelle! Elle éclair superbement. On verra dans la durée pour la tenue de la charge de la batterie de la lampe.
Ben moi j'ai pris 2 pieds à coulisse car j'en avait un au boulot ....
Il fonctionne très bien,mais il faut enlever la pile pour ne pas qu'elle soit HS le jour ou!
J'ai pris le lot de Crayon et taille crayon pour le grand père qui était charpentier!
Il va aimer le taille crayon!Il est composé d'une lame en biais comme tout taille crayon,mais il y a une bague qui a la forme du crayon qui tourne sur la première pièce!
Fallait y penser!
Pris aussi du savon pour les mains!
Il fonctionne très bien,mais il faut enlever la pile pour ne pas qu'elle soit HS le jour ou!
J'ai pris le lot de Crayon et taille crayon pour le grand père qui était charpentier!
Il va aimer le taille crayon!Il est composé d'une lame en biais comme tout taille crayon,mais il y a une bague qui a la forme du crayon qui tourne sur la première pièce!
Fallait y penser!
Pris aussi du savon pour les mains!
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- the barbar59
- CXMen OR