je vous présente ma nouvelle acquisition, Honda 650 NTV Révéré de 1992, modéle allemand
merci a Eric pour avoir eu la gentillesse de me servir de chauffeur dans la region parisienne
ca reste un vtwin a cardan,
j'attends vos critiques, pour ou contre (aspect, fiabilité, confort ect...) toute facon m'en fous moi j'aime bien
Alors la NTV moche ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
Alors la NTV moche ?
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Je trouve ça cool les NTV moi, largement au dessus des GSE500, CB500, XJ600 et autres routières basiques... niveau look je parle.
Niveau moteur itou, y a du couple... et... un cardan ! Moi qui ai roulé en Transalp & XLV, je trouve ce moteur vraiment agréable.
En tout cas, chaud à trouver sans trop trop de bornes, bécane préférée des coursiers oblige.
Niveau moteur itou, y a du couple... et... un cardan ! Moi qui ai roulé en Transalp & XLV, je trouve ce moteur vraiment agréable.
En tout cas, chaud à trouver sans trop trop de bornes, bécane préférée des coursiers oblige.
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
niveau kilométrage ca va, 94 000kms d'origine, entretien suivi, avec les factures, quelques piéces en en plus fournies avec, et surtout un moteur complet en rab, moto revisée avant la vente no probléme, agréable, confortable (la GL aussi) et ca freine bien (pas la GL)
pour repondre au post précédent: différence entre modéle allemand et francais; les 2 klaxons, et certaines inscriptions sur la moto en allemand, pour l'instant pas poussé plus loin les recherches, parcequ'il n'y a rien a faire dessus pour l'instant ca rouuuule
pour repondre au post précédent: différence entre modéle allemand et francais; les 2 klaxons, et certaines inscriptions sur la moto en allemand, pour l'instant pas poussé plus loin les recherches, parcequ'il n'y a rien a faire dessus pour l'instant ca rouuuule
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987