moto légende 2011 : 28 / 29 mai
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap

Et oui, encore un excellent week-end avec les copains et des gens super sympas. Nous avons fait de nouvelles connaissances (l'équipe sympa des XJ) et retrouver des anciens du forum (n'est-ce pas Zed et sa NTV ?)
Remerciements à Raph et Jean-Louis pour l'accueil et l'ambiance au stand MV samedi soir.
Remerciements aussi à Pat le Zen et Dom pour la préparation du campement et la bonne idée de réunir les XJ et les CX.
Petits messages personnels :
- Patrick (Colville) on t'a cherché partout samedi. T'étais où ?
- Yann et Françoise : comme d'hab on ne vous a pas trouvé pour vous dire au revoir...........alors bisous à vous deux
Vivement septembre pour le BOC et la Vallée des Rois ,et peut-être avant au Bayoux pour ceux qui peuvent
Remerciements à Raph et Jean-Louis pour l'accueil et l'ambiance au stand MV samedi soir.
Remerciements aussi à Pat le Zen et Dom pour la préparation du campement et la bonne idée de réunir les XJ et les CX.
Petits messages personnels :
- Patrick (Colville) on t'a cherché partout samedi. T'étais où ?
- Yann et Françoise : comme d'hab on ne vous a pas trouvé pour vous dire au revoir...........alors bisous à vous deux
Vivement septembre pour le BOC et la Vallée des Rois ,et peut-être avant au Bayoux pour ceux qui peuvent
- jacques segret
- CXMen Master

- Franck37
- Franck37 CX650E

Merci Jacques pour ces magnifiques photos, qui montrent, une fois de plus, que ces sorties ne sont que convivialité, bonne humeur et rencontres...et que la production viticole en France a encore de beaux jours 
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master

Pour te répondre Franck:
Concernant le week-end, comme d'habitude, c"était impeccable, bonne ambiance, convivialité, partage, solidarité,...........et toujours la joie de retrouver les personnes que je connais et de créer des liens avec des nouvelles.
Après quelques moto-légende, j'ai effectivement franchi le pas et j'ai, pour la première fois de ma vie, roulé sur un circuit. Et attention pas avec une moto classique, mais une MV Agusta de 750cm3 de 1975 (Ma CX 650 turbo n'a pas été retenu). Et la, après 1 ou 2 tours de prise en main, tu es obligé de te prendre au jeu et d'essayer d'améliorer tes performances à chaque tour. Les hurlements de la moto, l'ambiance de la "compétition", rouler sur route fermée........te procure une sensation de bien-être, qui pour ma part n'est pas expliquable, et je suggère a chaque motard de faire cette expérience pour comprendre.
Pour résumer: Putain que c'était bon.
J'en profite pour remercier Raph qui a eu la gentillesse, et n"a pas eu peur, de me mettre entre les mains sa moto mythique
A la prochaine rencontre
Concernant le week-end, comme d'habitude, c"était impeccable, bonne ambiance, convivialité, partage, solidarité,...........et toujours la joie de retrouver les personnes que je connais et de créer des liens avec des nouvelles.
Après quelques moto-légende, j'ai effectivement franchi le pas et j'ai, pour la première fois de ma vie, roulé sur un circuit. Et attention pas avec une moto classique, mais une MV Agusta de 750cm3 de 1975 (Ma CX 650 turbo n'a pas été retenu). Et la, après 1 ou 2 tours de prise en main, tu es obligé de te prendre au jeu et d'essayer d'améliorer tes performances à chaque tour. Les hurlements de la moto, l'ambiance de la "compétition", rouler sur route fermée........te procure une sensation de bien-être, qui pour ma part n'est pas expliquable, et je suggère a chaque motard de faire cette expérience pour comprendre.
Pour résumer: Putain que c'était bon.
J'en profite pour remercier Raph qui a eu la gentillesse, et n"a pas eu peur, de me mettre entre les mains sa moto mythique
A la prochaine rencontre
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

content de voir que vous avez passé un bon WE. J'espère pouvoir être avec vous l'année prochaine 
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jean-marie
- CXMen Master

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011

L'an prochain est déja là.............................alors j'ai ouvert un autre sujet avec les posts rajoutés sur celui-ci. 
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.

[/align]