8 eme Synergie des bayoux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

8 eme Synergie des bayoux

Message par alvaro »

Bonjour, les Bayoux se préparent pour leur 8eme synergie du 27 au 29 Juillet 2012 à Commentry 03600 France. Avec 12 concerts, des balades, des animations, une cinquantaine d’exposants et des animations en continue. Pas moins de 10 groupes seront présents durant ces trois jours. Expositions de 1500 véhicules d’exceptions deux trois roues et plus. Diverses démonstrations de danses country, indienne et moderne deux sorties par jour avec deux balades de plus de 70 km le samedi et dimanche après midi. L’entrée, le camping sur place ombragé, les douches et ce toujours gratuitement. Cette manifestation est ouverte à tout public et à tous les véhicules deux, trois roues et plus. De toutes cylindrées et de toutes catégories et toujours sans aucune réservation.

Image
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

ah, je travaille pas le samedi 28, et comme on m'en a dit beaucoup de bien, je verrais ma disponibilité...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Salut Alvaro,
Vu l'accueil, l'ambiance et la gentillesse de vous tous cette année, j'y retournerai en 2012 et j'en fais un des rassemblements à ne surtout pas louper et à inscrire dans l'agenda.
Nous avons passé un superbe week-end en votre compagnie :bravo:

En plus, c'est en plein centre de la France et ça fait une magnifique occasion de se retrouver. 8)

A bientôt sur une route et si on ne se voit pas avant, rendez-vous aux Bayoux 2012 :binouze:
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Je suis impatient de vous retrouver, merci les potos
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
sylvie
CXMen Master
CXMen Master

Message par sylvie »

Salut ALVARO ,
comme Jean-Mi
c'est dans l agenda des incontournables( si je ne bosse pas ) pour votre accueil , votre gentillesse à toi ,ta moitié , Eric et tous les gens qui étaient avec vous
les ballades et les engins ........!!!!!
:genial:
sinon tu vas peut etre aux 1000 vaches ??????
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Salut Sylvie, je vois mal ma moitié en concentration sous la neige et moi tout sel interdit ! et oui la vie de couple à des contraintes et des obligations. Une autre fois j’espère bisoussssss
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Hello !

De mon côté aussi j'ai entendu beaucoup de bien et comme dit jean mi c'est une bonne occaz' de se retrouver

en plus dans une bonne ambiance et dans cette belle region.

Cependant je monte déja sur le continent pour le concert de Johnny que j'ai raté en 2010, et je sais pas si les finances vont suivre !!

Mais j'avais déja prévu de participer avec madame qui a raté les dernieres balades alors si je peux je serai des votres !!!

J'espère vous voir donc en 2012
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Roland c'est hors de question que tu ne viennes pas ! :cry:
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Jean-Mi a écrit :Roland c'est hors de question que tu ne viennes pas ! :cry:

Le "G 2" s'est réuni à la maison, soit moi même Roland "Stansfield Papandréou " et .... mon ministre des finances !!!

on a mis en place un plan de rigueur et voté une rallonge , ca devrait passer lol

Trêve de plaisanterie les filles seront normalement chez les grand parents et nous donc à Commentry

vivement l'été prochain qui s'annonce bien !!!!

:binouze:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Géniale, un autre corse viens nous rejoindre : http://autodesigns.forumactif.com/t2785 ... youx#22590
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Cool ! mais faut etre membre pour voir !

autant on pourra rouler ensemble , faudrait s'arranger !

il est dans quelle region de l'ile ton pote?

8)
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Oui ce serait génial il est en corse du sud je lui demande ses coordonnées!De toutes façon une cinquantaine de bikers monte ensemble du var et de l'Héraut .
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Notre visiteur Corse ne m'a toujours pas répondu je n'ai que ça si sa peut t'aider :
Kamicase
Emploi: cascadeur
Loisirs: casser des voitures et des motos en tournage

:bye
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

J'espère faire partie de la fête. Je n'habite pas très loin et ma pétrolette sera certainement fini"te".
A vaillant cœur, rien d'impossible
alvaro
CXMen OR
CXMen OR

Message par alvaro »

Le site de L'Agora est en plein travaux pour mieux vous y recevoir!
Modifié en dernier par alvaro le jeu. 29 mars 2012 16:43, modifié 1 fois.
Répondre