Rouler en cromwell

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
grumman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 158
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010 23:29
Localisation : moneteau 89

Message par grumman »

juste une remarque

le casque (neuf ou ancien) doit avoir des autocollants réfléchissants ou 135 euros la prune dsl
GEORGES

1200 goldwing sc14 ,dtlc 125
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ha oui bonne remarque, je vais passer voir moto exp....pour qu'il me donne les fameux autocollant moche hihiihi, pas fait attention lolo, ils avaient déjà oublié sur le casque intégrale du frangin la dernière fois, il a fallu qu'il y retourne aussi.....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

lolo72 a écrit :ha oui bonne remarque, je vais passer voir moto exp....pour qu'il me donne les fameux autocollant moche hihiihi, pas fait attention lolo, ils avaient déjà oublié sur le casque intégrale du frangin la dernière fois, il a fallu qu'il y retourne aussi.....
ben perso,en plus de trente piges tous les jours et pratiquement toujours en jet ou bol.jamais un poulet ne m'a cause des autocollants!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

sur mon ancien jet que j'avais fait repeindre, je n'avais pas non plus remis les autocollants moches, j'ai roulé 6 ans comme ça avec ma gold 15, mais la avec le cafra je préfère ne pas tenter le diable ihihihi, pasque les bleus quand ils vont voir une chiotte qui sort de l'ordinaire c'est contrôle assuré je pense !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Anthony_cafra
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 19:50
Localisation : Vire (14) Basse-Normandie

Message par Anthony_cafra »

Il y a ça aussi qui est sympa et neuf
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4515
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

anthony_cafra a écrit :

Il y a ça aussi qui est sympa et neuf
oui mais...........................le prix lui, l'est moins ! :(
Plus de 200 roros pour un casque de parade ou petite ballade, c'est loin d'être donné ! :x
lolo72 a écrit : me restera a trouver des climax, elle était vendu avec mais le prix de la paire de nunettes ne me plaisait pas et c'était pas des climax hihihii...., l
Pour les CLIMAX, tu as le choix entre les (mauvaises) copies chinoises à quelques euros comme celle là ou alors une vraie paire de CLIMAX d'occase (très confortables) comme ici ou encore ...........mais ce n'est pas le même budget ! :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

papy j'ai trouvé hélas une copie de climax, je vais déjà me familiariser avec ce genre de lunettes, puisque jamais roulé avec ça, et une fois bien habitué je ferais le nécessaire pour avoir quelque chose de correcte
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre