refection frein
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- 496 Turbo
- CXMen Master
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Oui,
400, 500 et 650 E ont les mêmes étriers!
Les GL 500 et 650 aussi tout comme la 500 Turbo!
Par contre les étriers avant de la 650 Turbo sont différents mais l'arrière du 650 T est le même que sur les E (les GL ont des tambours à l'arrière).
Jean
400, 500 et 650 E ont les mêmes étriers!
Les GL 500 et 650 aussi tout comme la 500 Turbo!
Par contre les étriers avant de la 650 Turbo sont différents mais l'arrière du 650 T est le même que sur les E (les GL ont des tambours à l'arrière).
Jean
Mes CX: CX 500 Turbo (1982), CX 650 E (Blanc nacré 1986)
Autre moto: Honda VFR 800 Fi série limitée 50ème anniversaire (1999)
Autre moto: Honda VFR 800 Fi série limitée 50ème anniversaire (1999)
- guigui79
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je reviens de chez honda
donc juste pour info pour refaire les étrier av et ar, joint, cache poussière, soufflet etc .... au total c 'est 75€ pour tout
pas si cher que sa sachant que sur CMSNL c'est 72€ frais de port compris.
je vais prendre un kit sur un des lien que ma donner 496 turbo et je recherche un autre lien concernant l’étrier arrière. sinon j'irai au détaille.
donc juste pour info pour refaire les étrier av et ar, joint, cache poussière, soufflet etc .... au total c 'est 75€ pour tout
pas si cher que sa sachant que sur CMSNL c'est 72€ frais de port compris.
je vais prendre un kit sur un des lien que ma donner 496 turbo et je recherche un autre lien concernant l’étrier arrière. sinon j'irai au détaille.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- guigui79
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hello
voila c'est fais
j'ai donc acheter pour mon cxe
1 kit de frein ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123
et le reste pour l’arrière sur CMS
au total j'en ai pour 67.82 pour les 3 étrier de frein double
y a plus qu'a attendre
voila c'est fais
j'ai donc acheter pour mon cxe
1 kit de frein ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123
et le reste pour l’arrière sur CMS
au total j'en ai pour 67.82 pour les 3 étrier de frein double
y a plus qu'a attendre
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- jacques segret
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- 496 Turbo
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Salut Jacques.
Non, ce kit TourMax BCF-102 est pour les 2 étriers avant double piston de E et GL.
Il y a 4 joints d'étanchéité, 4 joints cache-poussière, 2 caoutchoucs de purgeur, tous les caoutchoucs pour les axes, un petit de vaseline.
On voit mieux ici
Jean
Non, ce kit TourMax BCF-102 est pour les 2 étriers avant double piston de E et GL.
Il y a 4 joints d'étanchéité, 4 joints cache-poussière, 2 caoutchoucs de purgeur, tous les caoutchoucs pour les axes, un petit de vaseline.
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Jean
Mes CX: CX 500 Turbo (1982), CX 650 E (Blanc nacré 1986)
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- guigui79
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c'est fait
démontage en entier des étrier, brossage et grattage des gorge de tous, des guides, axes etc ....,
passage des piston a la paille de fer et au belgom,
trempage de toute les pièces des étrier dans un bac a ultrason, soufflette et on remonte !
pfff sa ma pris 4H .... mais c'est du niquel chrome !
démontage en entier des étrier, brossage et grattage des gorge de tous, des guides, axes etc ....,
passage des piston a la paille de fer et au belgom,
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- alainl14
- CXMen Master
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Une bonne chose de faite !guigui79 a écrit :c'est fait
démontage en entier des étrier, brossage et grattage des gorge de tous, des guides, axes etc ....,
passage des piston a la paille de fer et au belgom,
trempage de toute les pièces des étrier dans un bac a ultrason, soufflette et on remonte !
pfff sa ma pris 4H .... mais c'est du niquel chrome !
CX 400 de 1982 - NC05