on n' est pas des sapins de noel !!!

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

on n' est pas des sapins de noel !!!

Message par axel racer »

http://www.motomag.com/Securite-routier ... iciel.html

moi je pense qu' il faudrait repeindre toutes les voitures en jaune fluo histoire que les motards puissent mieus les voirs! non ? :lol: :moto: merde le smiley a pas de brassard :kelkon
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Va y av oir de la manif dans l'air ! 8)

Pour ma part, il est hors de question de changer quoique ce soit dans ma tenue vestimentaire quotidienne (perfecto noir, casque noir mat, pantalon cui noir) et pas de guirlande sur la Guzjap :evil:
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

[align=center]Ben voyons ! L’Union du Mépris du Peuple remet des lois "motophobes" ! !!!![/align]


Un brassard jaune et pourquoi pas une étoile jaune tant qu'on y est !!! Comment ça n'importe quoi ? Lisez ceci :




Au Moyen-Age, il y avait déjà eu des signes distinctifs


En France, en Espagne et en Italie, la loi obligeait les Juifs à porter la « rouelle », un rond jaune, sur la poitrine.
C'est l'Eglise catholique et plus précisément le Pape qui voulait qu'on puisse repérer les Juifs et éviter des unions entre Juifs et Chrétiens.
Le pape Innocent III publie un décret en 1215, lors du quatrième Concile de Latran, ordonnant que les Juifs portent des vêtements différents de ceux des Chrétiens. Il s'agit d'empêcher des mariages entre Juifs et Chrétiens.
Le Concile de Vienne en 1267 qui ordonne le port d'un chapeau particulier, le Judenhut.
En France, c'est Louis IX dit "Saint Louis" qui ordonne en 1269 le port de deux signes jaune l'un dans le dos, l'autre sur le poitrine, à partir de 14 ans.

Pourquoi le jaune ?

Chez les Chrétiens, le jaune signifiait aussi trahison : Judas est représenté avec une robe jaune ainsi que les Juifs. Vers la fin du Moyen Age, le jaune est lié au désordre, à la folie : les bouffons et les fous sont habillés en jaune (le nain jaune). Le jaune est associé à Lucifer, au soufre, et aux traîtres. Paradoxalement il correspond aux maris trompés alors qu’originellement il indiquait le trompeur.

Et maintenant le meilleur pour les motards qui n'auraient pas encore compris la politique du petit chef d'état fasciste élu démocratiquement avant de tuer la république, un nabot minable d'origine austro-hongroise (encore un !!!)

En Pologne, dès 1939, pas d'étoile mais un brassard


C'est dès 1939 que les nazis qui ont occupé la Pologne, obligent les habitants à porter, non une étoile, mais un brassard sur lequel il y avait une étoile.



Mais les amis, pour la prochaine manif, j'y pense !!!! Ce serait une bonne idée !


[align=center]Image[/align]
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Je préférerais que les parties réfléchissantes soient intégrées dans le blouson dès l'origine,ça serait plus discret.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de normes européennes qui permettraient aux fabricants de n'avoir qu'une gamme pour toute l'Europe.
Mais,incontestablement,la visibilité est primordiale à moto.....Charles Krajka dans les années 70 roulait avec des vêtements de couleurs vives et expliquait déjà ceci.....
Un petit brassard n'amèliorera pas grand chose.........
Je ne fais la morale à personne,je roule en noir........... :chut1
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

JM77 a écrit :...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas de normes européennes qui permettraient aux fabricants de n'avoir qu'une gamme pour toute l'Europe.
...Charles Krajka dans les années 70 roulait avec des vêtements de couleurs vives et expliquait déjà ceci...
Un petit brassard n'amèliorera pas grand chose.........
Je ne fais la morale à personne,je roule en noir........... :chut1
Ben oui à ce rythme-là, les motards vont finir par ressembler à ça : :cloun: !!!! Les normes et l'uniformisation ! L'Europe redevient fasciste !!! Et cette fois-ci le petit austro-hongrois gouverne la France ! :evil: Sinon Krajka (un fameux guzziste) roulait aussi en casque "jet" ... pensant sûrement que son énorme barbe (inlogeable dans in intégral) faisait office de protège-maxillaires ! Chacun fait comme il l'entend, mais qu'on arrête de nous faire ch..., surtout les motophobes !!!!
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

On ne va pas reprendre le fameux et meme debat sans cesse.la becane c'est tous les jours et en liberte.Je m'habille en cuir ou bomber depuis trente ans.Je pense que la plupart de mes potes aussi.
Ceux qui porterons le gilet jaune pour autre chose que des manif ou dans le cadre d'un service de secu sont des traitres a la cause des motard.
De meme,si il y avait une seule sorte de vetements de becane,pourquoi pas une seule marque de brelle,electrique et en plastique bridee a 90kmh.

faut arreter de deconner!merde!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

J'ai fait l'expérience,à vélo,sous la pluie.Je rattrapai un autre cycliste vêtu d'un gilet jaune.J'ai aperçu le gilet jaune bien avant de voir la petite lumière rouge accrochée au vélo.Je veux simplement dire que,même si ça ne nous plait pas,c'est bon pour la sécurité.
Mais,je suis d'accord,à chacun de choisir.
Je disais plus haut que je roule en noir.........En plus je porte un jet.
J'arrête là,on n'est pas là pour s'engueuler....... :baston
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ouais pourquoi pas un gyrophare sur le casque, y'en a ras le cul de leurs conneries commence sérieusement a me gonfler ce gouvernement de facho......
et voir certain réagir en faveur de cette loi me gonfle encore plus !!!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

pour ma part je dispose déja d' un dispositif réfléchissant sa s' apel un cerveau :crazy et sa marche pas trop mal :D

Image

et voila a quoi vont ressenbler nos bécanes dans quelques années si sa continu, attention va faloir un bon alternateur :lol:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

De toutes façons,la seule securite d'un motard se trouve entre ses deux oreilles!!!!!!!!le reste c'est des branlettes!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Est-ce que le gilet fluo est plus visible ? Certes ! Plus sécurisant ? Moins évident ! Pas logique ? Vous ne voyez pas (pourtant je parle bien du gilet fluo !!!) ?

En fait, plus ça va plus on déresponsabilise les conducteurs ! La route est imprévisible. C'est la règle première que tout usager devrait garder en tête avant de faire des manœuvres inconsidérées ! On veut réduire au maximum les aléas de la route ! Or pour cela, il faut former les conducteurs à la philosophie des risques qu'induit la conduite. A force de vouloir trop mâcher le travail aux conducteurs de plus en plus considérés comme décérébrés, on les déresponsabilise ! Si on oblige les piétons et les cyclistes à porter des gilets fluo (déjà obligatoire en hors-agglomération de nuit), et les motards à se rendre ultra-visibles par ce genre de gilets, on entraîne les automobilistes à considérer qu'ils n'ont plus besoin d'autant de vigilance et d'anticipation. Il vont devenir de plus en plus cons en con...sidérant que c'est aux autres de se signaler et non plus à eux d'être sur leurs gardes. Devra-t-on habiller de fluo les chevreuils et les sangliers aussi ? Chacun devrait faire selon son choix ! En tant que cycliste à la campagne je mets un gilet fluo du fait de la différence énorme (surtout en montée) de vitesse entre un automobiliste et moi ! Je ne pense pas que ce devrait être obligatoire, mais je le fais personnellement. Un piéton n'en a pas besoin, du fait qu'il marche sur le bord et non sur la route. Mais un motard, lui, n'en a carrément pas besoin, déjà visible par son phare et feu arrière (bien plus puissant que celui d'un vélo), et du fait de sa vitesse à peu près équivalente !

Et puis si on va par là les personnes sombres de peau, devraient aussi porter davantage de réflecteurs que ceux au teint pâle !!! Du racisme ? Non ! C'est juste un fait objectif (qui réjouirait l'afFront National et l'Union du Mépris du Peuple !). Bientôt il y aura un "uniforme" pour chaque catégorie d'individu ! Au fait, mon fils qui est métis ... il sera considéré comme Blanc ou Noir ? Quelle proportion de fluo devra-t-il arborer pour satisfaire les fachos qui veulent stigmatiser les diverses catégories exclues de cette société de fachos ? Ces espèces de fachos qui s'amusent de la phrase d'Horteufeux : "Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème !" Alors que pour les fachos, avec eux ... quand il y en a qu'un seul, ça pose déjà problème ! UMP et FN c'est blanc bonnet et bonnet blanc ... comme le Ku-Klux-Klan !!!!

[align=center]Image
(Plissez les yeux et vous verrez qui il est vraiment, ce nabot austro-hongrois !)[/align]


Le danger ne vient pas de la vision sur la route, mais de la vision fasciste, nazie, de nos dirigeants ont de la France et des français qui étaient plus collabos en 1943, que résistants !!!! Curieusement la tendance s'est rétrospectivement inversée en 1946 !!! Je me demande si ces provocations à outrance à l'encontre des motards ce n'est pas une tactique sarkozienne pour sa politique du chaos !!! Car si les motards s'emballent et que des émeutes en découlent, Sarko (qui sait faire oublier qu'à la base, c'est lui le pyromane qui met le feu aux poudres !!!), sera dans son élément pour ses discours sécuritaires !!! Combattre ce genre de fascistes, demande de la tête froide, de communiquer, interpeler les politiciens de l'opposition, rameuter tous les gens intelligents que vous pourrez pour les faire méditer sur le fameux poème du pasteur allemand Martin Niemöller contre le nazisme et la lâcheté qui l'encourage :

[align=center]"Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester"[/align]


[align=right]Martin Niemöller (14 janvier 1892 - 6 mars 1984)[/align]




C'est à un "Noir" sublime que je laisserais les mots de la fin de mon post :

[align=center]"Get up, stand up: stand up for your rights!
Get up, stand up: don't give up the fight! "[/align]
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Ach ja ! Das ist ... NicolAdolf Sakro-nazi !!!

[align=center]Image[/align]
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Sproudaf
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 92
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 13:33
Localisation : Paris

Message par Sproudaf »

Vous allez arrêter de vous plaindre? Moi j trouve qu'on aura trop la classe dans nos habilles de lumière! Avec un petit liserai rose et une plume dans le c** ça sera au top:

Image
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Sproudaf a écrit :Vous allez arrêter de vous plaindre? Moi j trouve qu'on aura trop la classe dans nos habilles de lumière! Avec un petit liserai rose et une plume dans le c** ça sera au top:
Sauf qu'on roule pas tous en "japs" ici !!!! :flebeleb

(mon surnom c'est le "Troll" !!!) :lol:

Non non je décoooOOOOOoooonne les gars ... ouf ! Sarko est fort, très fort pour diviser (Kärcher Division oblige !!!) pour mieux régner !!! Restons solidaires !!! :)
CX et c'est ... pour nous !
Répondre