mon porte avion

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

pascal75 a écrit :Yep ! c'est mon carrossier qui ferait la gueule ! avec les heures de boulot rien que pour la peinture.....

on voit pas bien sur les photos, manque de lumière, c'est une peinture métalflake donc pailleté ! avec 7 couches de vernis.....

tu roule sur quoi ?
Ben actuellement,sur un sporster custom,j'ai egallement un pan-shovel 66 en transfo,j'ai roule en 1000 fonte et 1100 xl de 87!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est sur que c'est une belle machine mais pour rouler au qutitien, il est évident que la première version est peut-être un peu plus pratique.

Pour la peinture, le frangin te l'a dit, je suis surement moins cher que ton carrossier et avec trois bombeS de noir mat de la Foirfouille, je lui refait un look, disons.......mieux ? crade ? beau ? :lol:

A un de quatres sur une route :binouze:
pascal75
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mar. 16 août 2011 20:54
Localisation : PARIS17

Message par pascal75 »

jean-marie a écrit :
pascal75 a écrit :Yep ! c'est mon carrossier qui ferait la gueule ! avec les heures de boulot rien que pour la peinture.....

on voit pas bien sur les photos, manque de lumière, c'est une peinture métalflake donc pailleté ! avec 7 couches de vernis.....

tu roule sur quoi ?
Ben actuellement,sur un sporster custom,j'ai egallement un pan-shovel 66 en transfo,j'ai roule en 1000 fonte et 1100 xl de 87!
bien cool tout ça ! j'ai roulé aussi sur un late shovel rigide de 70 mais trop en panne avec....et ma petite femme trop mal aux f...... j'ai revendu pour un buell xb 12 et revendu également car trop fou la dessus ! je suis reparti avec un dyna street bob que j'ai revendu aussi car l'injection y s passe rien..... j'ai fait une petite prépa sur le bagger niveau moteur, je passe de 1340 à 1450 avec piston et arbre à came screming eagle; un carbu mikuni 42 et un gros débit d'air avec du kn... je retrouve les accélération de la buell !!!
pascal75
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mar. 16 août 2011 20:54
Localisation : PARIS17

Message par pascal75 »

Jean-Mi a écrit :C'est sur que c'est une belle machine mais pour rouler au qutitien, il est évident que la première version est peut-être un peu plus pratique.

Pour la peinture, le frangin te l'a dit, je suis surement moins cher que ton carrossier et avec trois bombeS de noir mat de la Foirfouille, je lui refait un look, disons.......mieux ? crade ? beau ? :lol:

A un de quatres sur une route :binouze:


Ben en faite au quotidien je pensais rouler avec mon cx......

Pour le noir mat j'aime aussi j'ai eu une brèle toute noir mat maison.... 5 Bombes !!!

j'espère bien faire connaissances avec quelques têtes d'ici quand mon cx aura retrouvé un moteur qui tourne !!! :wink:
Répondre