Futur Café racer Man.......

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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boosta
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Message par boosta »

petite question pratique
il ne me reste plus que le cardon qui est fixer au moteur
a quel niveau dois-je le desolidariser du moteur?
a la base du moteur ou a la base du bras (en gros a droite coté moteur ou a gauche coté bras) lol
et surtout comment je fais pour le deboiter?
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut boosta

A l'arrière droit du moteur tu as un manchon de caoutchouc , tu le désolidarises du coté moteur
et tu dévisses le boulon N° 12 sur la photo de la page 159 de la RTM qui fixe l'arbre du cardan.
Tu as bien la RTM maintenant ?????????
A+++ Gérard

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boosta
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Message par boosta »

Merci je viens tout juste de le télécharger lol

SUPER merci
boosta
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Message par boosta »

Merci a tous les CX-Man de votre aide

Voilà je viens de finir de déposer le cadre le moteur et le faisceau électrique

8)

Maintenant c'est :
_grand nettoyage du cadre pour qu'il parte en peinture
_démontage des caches culbuteurs + les fourches + certaines autre pièces pour polissage, j'allais oublier le cardan qui est démonté et vidangé pour partir lui aussi en polissage
_nettoyage du moteur vidange + filtre, si il est trop moche je le repeind avec une HT

Apres tous ça on va attaquer les choses sérieuses lol
REMONTAGE et petite modif et je referais certainement ENCORE appel à VOUS les CX-Man :lol: :P
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couillu
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Message par couillu »

et ben ca bouge, ca avance!!! :up
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enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
boosta
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Message par boosta »

j'ai tjs plein de question dsl lol

je vais mettre un guidon bracelet fixer aux fourches et donc le T de fourche supérieur qui tenais le Guidon et le néman ne va plus me servir par quoi me conseillez-vous de le remplacer? :hehehe

avez -vous aussi un petit conseil de guidon bracelet???????
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut

Pour le té suppérieur tu peux supprimer les brides de guidon , boucher les trous avec des vis et peinture.
Mes bracelets je les est trouvés sur Ebay pour pas cher.
Diamètre 33 ou 35 avec une bague.
A+++ Gérard

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boosta
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Message par boosta »

Encore et tjs des questions................

je vais voir si je peux récuperer mes vieux compteurs et faire la même chose que jerome91, ils sont magnifiques

et sinon pour les filtres à Aire je voudrais juste avoir confirmation du diamètre 52 ou 54mm?
boosta
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Message par boosta »

Que pensez-vous de ce site

http://www.martin-caferacer.com/

je pense faire des achats dessus
style échappement, cornet de filtre à aire et autre je penses

:P
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Message par lolo72 »

tu peux y aller sans souci
plusieurs commandes et toujours livré !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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couillu
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Message par couillu »

vas y de la bombe!!! :binouze:
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Message par boosta »

encore besoin d'aide
lol
pour deposer la bequille central et le bras oscillant
pour le bras il me semble qu'il faille defaire un ecrou de 30 et encsuite a l'aide d'un grosse clef a l'aine deviser l'axe
mais j'ai pas les bonne clef snifff sniffff trop petite les mienne lol
boosta
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Message par boosta »

Voilà le nettoyage du cadre est finit.............

Comment avez vous fais pour le nettoyer?

:evil: :cry:

il vas certainement partir en peinture cette semaine avec le radiateur en gros je refais toute les peinture noire pour repartir sur du propre

je récupère mes fourches demain et je les emmener en polissage avec d'autre petite pièces 8)

semaine prochaine ça va sentir le remontage et la commande de pièces :P

par hasard je recherche :
_guidon bracelet pas trop chère que me conseillez vous
_de nouvelles commandes avec comodo pour les frein et l'embrayage
_un petit phare avt sympa
_et pour finir j'adore les compteur de 500cx costum je sais pas si avec les mien je peux faire la même chose

je suis fan de son avt
http://www.hondacx.com/images/uploads/j ... .26.11.jpg

je souhaiterais obtenir le même résultat, je sais je suis ambicieux :clope: :baston
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour démonter ton bras ar , tu n'as pas besoin de la clé plate pour débloquer le contre écrous , tu prends directement la clé à laine tu force avec une rallonge et tout ce débloque ,je n'ai jamais eu de probléme pour démonter .
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chtigros59
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Message par chtigros59 »

Pour ta selle tu peux voir là, j'ai pris pas mal de choses chez eux, ils sont sérieux.:wink:



http://www.facs-moto.com/boutique/43-optique?n=50&id_category=43
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http://tassimo500.visionoflight.fr/
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