bonjour,
apres 6 annees de loyaux services avec ma tite cx500 E sport de 1984; ou je l'ai un peu Géellisée avec un carénage "winjamer 4" et qques accessoire de Golding, je me suis dit puisque j'aime tant la goldwing pourquoi pas en acheter une ??,
Et bien aussi tot dit aussi tot fait
honda goldwing gl 1500 de decembre 1988
[/img]
qu'elle est belle
[/img]
non ?
[/img]
rien que pour les yeux...
[/img]
il faut savoir tout de meme, que lorsque je l'ai achetée, deux semaines apres les etriers se sont bloqués en roulant, tellement nerveux que je ne me suis pas rendu compte que cela deconnait de l'arriere, j'avais bien senti un probleme mais pas celui la, entre temps par la chauffe, ma durite a fondu et lorsque j'ai freiner de l'huile sur un disque chaud sa donne....le feu !!!
1 mois d'immobilisation ,nvou pneus, reparation de la caisse, trouver un etrier (n'est plus usiné par honda) nvelle durite, chgement des plaquettes de frein, nveau disque de frein...commencait bien !!!
pendant la reparation a mon travail, il y a un coin mecanique, on me met une lame de cutter sur ma scelle(+/-20 cm) en plein milieu de la scelle
2 semaines plus tard je reste en rade sur le bord de la route, embrayage qui patinne de trop et moto qui n'avance plus !!!!
apres 3 semaines d'immobilisation et apres chgement des disques, l'embrayage patinne toujours !!!!!un poste a ete ouvert ici sur le forum dans le coin mecanique et embrayage sous le sujet besoins d'un vrai pro de mecanique moto
maintenant tout semble rentré dans l'ordre, j'ai encore changé les deux courroies de sitribution gros entretiens changement de tous les fluides meme celle du pont, je peux enfin profiter de la machine qu'elle bonheur....
j'ai toujours ma cx qui prend la poussiere dans mon garage, ...je vais m'en occuper plus tard et en faire une moto de show-room
bien cordialement,
un reve d'enfant...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6189
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
bonjour,JM77 a écrit :Je me demande toujours ce que peut donner ce type de machine sur les petites routes de montagne...........Bonne route,maintenant que les soucis sont réglés.......
comme c'ette moto est assez basse la force centrifige l'est egalement, juste une question d'habitude (il m'en a fallu un peu de temps pour m'y habituer) apres ca se conduit come un velo
pour l'arret au feu etc une fois qu'on a trouver sa position plus de souci, du moins pour moi vu que je suis pas très grand, mais il parait que des personnes d'1 m 60 conduisent cette moto...donc tout est possible
bien cordialement,
roulant en gold depuis plus de 15 ans, je peux dire que la montagne ne lui fait pas peur, j'ai fait le Grossglockner pour ceux qui connaissent " réputé pour ses virolos d'enfer " et que du bonheur
cette été en aout je fais la corse sur 15 jrs, je connais bien la corse puisque j'y suis déjà allez 4 fois mais en caisse a savons, la se sera en moto et je peux déjà dire que la aussi se sera le pied !!!!
cette été en aout je fais la corse sur 15 jrs, je connais bien la corse puisque j'y suis déjà allez 4 fois mais en caisse a savons, la se sera en moto et je peux déjà dire que la aussi se sera le pied !!!!