Bonjour je recherche un ensemble complet (en bon etat) maitre cylindre(carré),reservoir,chapeau+ membrane,vis pour mettre sur ma CX 400 custom avec le mecanisme
Car en vrai c' etait une routiere et j'ai monté dessus un guidon de custom et le maitre cylindre de la routiere est bien trop penché
Si quelqu'un a cela ,faites moi signe et autres pieces bienvenues
Merci
Jo le Bagnerais
recherche maitre cylindre de custom cx 400 ou cx 500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- JO LE BAGNERAIS
- CXMen Master

recherche maitre cylindre de custom cx 400 ou cx 500
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
tiens voici les photos
bon il est pas recent
mais il fonctionne parfaitement, je viens juste de le purger et nettoyer
il a juste besoin de subire un cure de jouvence esthetique, ah oui l'embout du levier est cassé, mais tu dois le trouver sur wemoto facilement

bon il est pas recent
mais il fonctionne parfaitement, je viens juste de le purger et nettoyer
il a juste besoin de subire un cure de jouvence esthetique, ah oui l'embout du levier est cassé, mais tu dois le trouver sur wemoto facilement
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer