Bah tu sais pour moi un policier qui me voit passé au feu rouge alors que c'est un feu orange
de plus le policier a convenu que j'avais surement ete gener par le camoin devant moi mais il ma' mis la prune quand meme
pour moi pas de consignation car ancien pv a souche,ouf
mais la j'attends le verdict du tribunal, j'en ai mare des gens assermenté qui font plus de connerie que moi, car apres ma verbalistion ol me double sur le boulevard limité a 50 mais eu enviton 80 sans siren et tout le reste
pat pas zen
radar pour 2
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
-
- CXMen Master
Moi c'est à un Stop qu'ils m'ont eu:
Le Stop au bout d'une double voie, j'arrive et me place à gauche d'un semi, marque mon arrêt (pas comme la voiture avant moi) et repart en même temps que le camion. 800m plus loin je vois dans le rétro un voiture de gendarmerie arriver avec gyrophare et sirène, je me décale pour la laisser doubler et là stupeur, ils me font signe de les suivre ils foncent pour rattraper la voiture qui était devant moi et on s'arrête. J'ai pris une prune pour non respect du Stop car pour eux au mieux je ne me suis pas arrêté assez longtemps. Je me demande comment ils on pu voir car ils arrivaient de droite et j'étais caché par le semi?????
Le Stop au bout d'une double voie, j'arrive et me place à gauche d'un semi, marque mon arrêt (pas comme la voiture avant moi) et repart en même temps que le camion. 800m plus loin je vois dans le rétro un voiture de gendarmerie arriver avec gyrophare et sirène, je me décale pour la laisser doubler et là stupeur, ils me font signe de les suivre ils foncent pour rattraper la voiture qui était devant moi et on s'arrête. J'ai pris une prune pour non respect du Stop car pour eux au mieux je ne me suis pas arrêté assez longtemps. Je me demande comment ils on pu voir car ils arrivaient de droite et j'étais caché par le semi?????
pas de problèmes que des solutions
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Dreamracer
- CXMen Master