montée historique du Salbert

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Patbs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 11:16
Localisation : Héricourt - Franche-Comté

Message par Patbs »

Yann Keller a écrit :disons que je me sentais comme un gamin!

il y a eu une montée où j'ai terminé pas loin du cul de la 750 four (avec bracelets, 4 en un et tout le toutim) partie 30 sec avant moi! ah le pied! tu te fais toujours un petit film.... mais bon, ben le gars y voulait pas tirer dessus, c'est pas son truc... et moi j'étais là pour faire le fou, c'est tout! Il me faut pas grand chose pour m'amuser
je pense que la 4 pots, c'était Etienne, il l'avait fini dans la nuit et tournait depuis la veille alors............ :wink:
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Transalp 600 - une CX 500 - une CooperS
que du bonheur !
Avatar du membre
cr 750 racer
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 16 août 2011 17:09
Localisation : vesoul
Contact :

Message par cr 750 racer »

j etais present que le samedi ....au salbert . et juste en face des 3 sapins ...
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

"c'était toi le dimanche matin à l'arrivée.................. avec le casque à la main ( pas glop) et le câble d’accélérateur dans l'autre"

AH QUE OUI! QUE C'ETAIT MOI... ça avait même fait mauvais genre, puisque pour terminer ma première montée, j'avais enlevé mon casque..., enroulé mon cable d'accélérateur autour de mon doigt... et passé l'arrivée à 40 à l'heure fier comme un crapaud sur une boîte d'alumettes...

sinon c'est un peu con de ne pas avoir fait connaissance avec vous 2 qui y étiez!

pour vous faire pardonner, allez faire un tour dans la rubrique "ballade" sous "treff du forum à Neuwiller" vous y êtes cordialement invités!
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Répondre